nico505
15/02/2003 à 10:19
Bonjour,
Je recherche un gestionnaire de projets avec alarme et des liens avec ToDoPlus et (ou) Agendus. Projets et ThoughtMgr sont biens mais sont en lien uniquement avec Memo ou le carnet d'adresses.
Merci
Nicolas505
Tu peux essayer Project@Hand chez
http://www.natara.com.
La version 1.5.x se syunchronise avec MS Project, la version 2 pas encore, mais c'est prévu sous peu
Tabetozor
16/02/2003 à 08:06
Ces deux logiciels sont aussi dans la section logciels de ce site. Sinon tu as aussi progect qui à l'avantage d'être freeware.
François
16/02/2003 à 10:46
En plus de ceux mentionnées ci-dessus, tu pourrais également jetter un coup d'oeil à "Bonsai" et "ShadowPlan"
Salut
nico505
16/02/2003 à 11:44
Merci messieurs pour vos pistes...
Progect est une version beta. les développeurs préviennent d'ailleurs que c'est à nos risques et périls...Personnellement, c'est alerte fatale à chaque fois. J'ai donc abandonné.
Il reste donc: Project@hand, Bonsai et ShadowPlan que j'avais déjà repéré. Mais l'élément important pour moi est que l'on puisse exporter des enregistrement vers Agendus et ToDoPlus. Est-ce bien le cas pour ces trois là? Pour ceux qu'ils les utilisent...Que je me dirige directement vers le bon....
merci à vous
nicolas505
Tabetozor
17/02/2003 à 09:44
La version 2.0 de project@hand le fait. Tu peux créer des todos à partir des tâches de ton projets. Mais attention, cela ne fonctionne que dans un seul sens. C'est-à-dire que lorsque tu coches ton todo, il n'est pas coché dans project@hand.
François
17/02/2003 à 18:33
Pour Bonsai et ShadowPlan il est possible de lier leurs éléments avec la base de données des tâches. Elles apparaissent dans les logiciels tels que Agendus, DateBk, TodoPlus, etc ... qui lisent les todo. Dans ces deux logiciels les modifs faites dans les tâches liées sont prises en compte automatiquement. Shadow, dans sa dernière version (2.7.11), permet de paramétrer indépendamment chacune de ses bases de données, pour un import automatique des nouvelles todo crées à partir d'autres logiciels. Je crois qu'il est un des rares à faire ça.
Salut
nico505
29/03/2003 à 22:06
Merci...avec retard
Vos réponses m'ont échappé...Voila pourquoi je ne vous ai pas remercié...
Bonsai est maintenant dans mon Palm...
nicolas
François
30/03/2003 à 10:37
Une version beta de Bonsai (2.5.1) est disponible
ici . Elle apporte pas mal d'évolutions intéressantes et comble, un petit peu, l'écart qu'il y a avec la version Palm de Shadow.
Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.