Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions sur les nouvelles offres SFR mobile
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
FredGrin
Voilà, j'ai quitté SFR depuis plusieurs mois mais ma femme est toujours abonnée chez cet opérateur. A l'époque, j'avais l'option "Multimedia Internet", facturée au volume de données (6€/10Mo).
Elle souhaiterait pouvoir utiliser son nouveau Tréo 680 en accès mobile, comme je le faisais, mais l'option "Multimedia Internet" a été abandonné pour un mode de facturation au temps (3H, ...).
Mais surprise, en regardant leur site, j'ai vu qu'il avait de nouvelles options "Pass Surf".
Parmi, toutes ces versions :
- Pass Surf
- Pass Surf 2.0
- Pass Surf 10 Mo
- Pass Surf Soir & Week-End
- Pass Surf ...

Je ne sais pas quoi choisir, certaines sont disponibles pour les mobiles 3G uniquement, d'autres pour le 3G+...
Il me semble toutefois, que l'option "Pass Surf 10Mo" ressemble à l'option que j'avais auparavant "Multimedia Internet".

Quelqu'un peut-il me le confirmer car la gentille Téléconseillère que j'ai eu n'avait pas vraiment l'air de s'y connaître.... ?
Merci

FredGrin
Personne pour m'aider ? sad.gif
Treofunk
Avant l illimythic,j avais le pass surf web.
Vu que le Treo ne fait bien que du web!
Pour ton cas,prend une brochure Sfr pour lecture.
Ce sera plus clair.
FredGrin
CITATION(Treofunk @ 09/01/2008 à 03:55 ) *
Avant l illimythic,j avais le pass surf web.
Vu que le Treo ne fait bien que du web!
Pour ton cas,prend une brochure Sfr pour lecture.
Ce sera plus clair.

Que permet de faire le Pass Surf Web ? et sur quel appareil l'utilisais tu...le Tréo ?
L'objectif est de pouvoir d'une part, aller sur quelques sites "web" avec le Tréo (Google, Pagesjaunes, ...) dans la mesure où ils sont "compatibles" avec Blazer et d'autre part, lire et envoyer des mail et pourquoi pas, utiliser Google Maps.
Enfin, envisager d'utiliser le Tréo comme "modem" avec un ordinateur portable.
Treofunk
excuse du retard !!
avec le pass surf web,je naviguais sur 90% des sites.en Gprs seulement.les mails,aucun souci.
Googlemaps ,ok. par contre,on oublie le pass standard qui est focalisé sur le wap.

et le wap sur Tréo...........humhum.
j ai jamais réussi a avoir les images,ni les sous menus d un site wap. quelcon.gif

j ai acheté un SEK850,car, d une part j aime SE,
et d autre part,le wap et la 3G sont au rendez vous.surtout avec le forfait que j ai.

donc,le Tréo acceuille ma 2eme sim SFR sweg. juste appels.

en modem,jamais essayé,mais,ça marche.
Jean Bern
CITATION(Treofunk @ 12/01/2008 à 23:10 ) *
excuse du retard !!
avec le pass surf web,je naviguais sur 90% des sites.en Gprs seulement.les mails,aucun souci.
Googlemaps ,ok. par contre,on oublie le pass standard qui est focalisé sur le wap.

et le wap sur Tréo...........humhum.
j ai jamais réussi a avoir les images,ni les sous menus d un site wap. quelcon.gif

j ai acheté un SEK850,car, d une part j aime SE,
et d autre part,le wap et la 3G sont au rendez vous.surtout avec le forfait que j ai.

donc,le Tréo acceuille ma 2eme sim SFR sweg. juste appels.

en modem,jamais essayé,mais,ça marche.

Bonjour
J'ai un treo et un forfait ilimitic sur SFR, mais je n'arrive'pas a consulter mes mails et a surfer as tu des indications sur les parametres de connextion
Merci davance
Jean
FredGrin
Je confirme que c'est le Pass Surf Web correspond à l'option Multimedia Internet dans le langage SFR wink.gif
Cette option, pour 5 Euros permet de télécharger 10 Mo de données (suffisant pour l'usage de Madame).

CITATION(Jean Bern @ 23/01/2008 à 11:45 ) *
Bonjour
J'ai un treo et un forfait ilimitic sur SFR, mais je n'arrive'pas a consulter mes mails et a surfer as tu des indications sur les parametres de connextion
Merci davance
Jean

Je ne suis pas certain que cette offre soit compatible avec le Tréo.

Normalement, il n'y a aucun paramétrage à faire, juste éteindre et rallumer le Tréo afin de récupérer les codes APN.
Dans le cas du Pass Surf Web, il s'agit de "websfr".
Treofunk
pour ma part :
-nom du compte yahoo
-service yahoo!
-protocole pop

nom utilisateur funk
mot passe xxxxx

adresse funkxx@yahoo.fr
serveur reception pop.mail.yahoo.fr
serveur envoi mail.sfr.net

avancées port reception 110
port envoi 25

et j etais en websfr !!

en wap,pas testé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.