Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Palm TX + GPS Viamichelin = 280€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
celine75
Bonjour,

Cause double emploi depuis ce noël icon_bla.gif , je vends un Palm TX + son GPS Viamichelin 4.1, achetés en mai 2006 (valeur du pack neuf : 440 euros, facture à l'appui)

Toujours traité avec beaucoup de soin, le TX est muni d'un film protecteur dédié pour l'écran depuis le début et n'a jamais quitté sa housse en cuir Covertec (valeur: 35 euros).

Accessoires : Notices d'utilisation, carte SD Viamichelin d'origine, cable de synchro, cable de charge. CD Viamichelin 4.1 + CD d'installation Palm TX. Donné en plus, la housse en cuir, un cable rétractable ZIP-LINQ de charge + synchro (valeur environ 15 euros).

Je vends le tout à 280 euros, matériel en excellent état proche du neuf. Echange possible sur Paris ou 94.

A votre disposition pour plus de renseignements.
D2P
Tu indiques 280 € dans le corps du message et 300 € dans le titre ... anim_wink.gif

Ok, je vois que tu as fait la correction top.gif
celine75
Merci, effectivement j'ai vu et rectifié... le montant étant bien 280 euros (non négociables).. wink.gif
celine75
Bonsoir,

Toujours à vendre wink.gif
pitivier57
toujours au mm prix?? icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.