Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Pocket Informant 8
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Horace
Bien que Handango propose le chargement de PI.8, il est urgent d'attendre. WEBIS signale de petits problèmes concernant le chargement de PI.8.
Demain ça devrait être OK.
Gim
Merci de l'info, je vais donc patienter un peu anim_wink.gif
Sandro
On est plus à un jour près anim_sleep.gif

Merci pour l'info anim_wink.gif
Sandro
J'ai réussi à l'installer sur mon Touch Dual sans problème.

Première réflexion concernant la révolution annoncée depuis des semaines par le développeur : C'est un gag ? Surprise surprise ? Marcel Beliveau va sortir de derrière mon canapé et tout le monde va applaudir et rigoler ?

Bon... j'y retourne pour voir si quelque chose m'a échappé. Et pour les mauvaises langues : Oui, je suis certain qu'il s'agit bien de la version 8.
Carine
D'après ce que j'avais lu la version 8 devait apporter un grand plus dans la navigation au doigt ...me trompe-je ?
Merci pour l'info en tout cas !
Sandro
C'est juste, mais pour l'instant, je n'ai vu que le menu de choix de vues qui permet d'être utilisé au doigt. A suivre...
Sandro
Bon, ben pour moi, c'est désinstallé et je vais continuer avec Agenda One. Grosse déception.
Gim
Qu'est-ce qui te deçois Sandro, par rapport à Agenda One?
Sandro
Je suis surtout déçu par le manque de nouveautés. Tout le tintamarre que le développeur à fait en annonçant de la révolution du PIM pour arriver à ça, c'est un peu fort.

Vu que la simplicité de Agenda One me convient, je vais rester avec ça.
Sandro
Donc voilà officiellement la mise à jour annoncée sur le site de WebIS.

15 jours d'essai puis USD 29.95, 16.95 ou gratuit selon les conditions décrites sur cette page. Pas de version française pour l'instant.

olac
CITATION(Sandro @ 09/01/2008 à 07:23 ) *
Donc voilà officiellement la mise à jour annoncée sur le site de WebIS.

15 jours d'essai puis USD 29.95, 16.95 ou gratuit selon les conditions décrites sur cette page. Pas de version française pour l'instant.

En fait, d'après l'image, Pocket Informant vient de réinventer ce qu'AgendaOne avait depuis longtemps siffle.gif
Carine
Bon ben, j'ai installé et testé rapidement PI8...
Je connaissais déjà PI2007....

Pareil que Sandro ninja.gif après avoir gouté à Agenda One, je trouve PI compliqué icon_cry.gif et rien de passionnant.
Il est moins "clean" aussi sur mon écran du Touch (j'entends par là le graphisme et les icônes)
Aucun changement de ce coté là avec la nouvelle version.

Je reste à Agenda One sans regret. icon_biggrin.gif
Le seul truc qui manquerait pour moi à ce dernier, c'est de pouvoir assigner une icônes à un RDV sans créer une catégorie exprès, mais c'est une autre histoire !

Sandro
CITATION
c'est de pouvoir assigner une icônes à un RDV sans créer une catégorie exprès, mais c'est une autre histoire !

+1
Horace
CITATION(Sandro @ 08/01/2008 à 21:10 ) *
Bon, ben pour moi, c'est désinstallé et je vais continuer avec Agenda One. Grosse déception.

Déçu également. Je reste avec PI 2007 Rev 5 anim_sorry.gif
Sandro
Pour ne pas complètement descendre PI, notons qu'il est enfin compatibles pour les smartphones (WM standard) anim_bravo.gif
Horace
La déception passée et après réflexion je suis revenu à PI 8.

Mon achat de PI 2007 rev 5 remonte au 3 septembre 2007 et donc la maj de PI 8 est gratuite, ça compte !

La version PI 8 étant pour le moment uniquement en anglais, il me faudra attendre la version française avant de toucher aux "réglages fins" de la bête.

Il ne me reste plus qu'à espérer que cette version se bonifie avec les maj à venir siffle.gif
Gim
J'attends également la version française avant de faire la mise à jour.

J'ai réinstallé AgendaOne puisqu'il semble obtenir vos faveurs ... mais je préfère quand même PI anim_wink.gif
Carine
c'est pour cela qu'il y en a pour tous les goûts ! anim_wink.gif
Horace
La version 8.01 est disponible sur handango.
Gim
Merci Horace, mais pour le moment le lien sur Handango télécharge la version 2007 quelcon.gif
Horace
CITATION(Gim @ 23/01/2008 à 23:45 ) *
Merci Horace, mais pour le moment le lien sur Handango télécharge la version 2007 quelcon.gif

Tu peux charger la version 8.01 à partir du forum de Webis. C'est une version beta ( Buid 1110) mais je l'utilise sans aucun problème et la version à venir sur Handango sera la même.

De nombreux bugs ont été corrigés depuis la version 8.0. En revanche il faudra attendre la version 8.02 pour la version en français.

http://www.pocketinformant.com/Forums/inde...showtopic=12223

Prendre Pocket Informant Pro setup.ex
Horace
J'espère Que la version Handango est bien la dernière ! Il y a quelques fois des problèmes de serveurs entre Webis et Handango.

La nouvelle version 8.01.1133 corrige principalement des bugs.

La version française n'est toujours pas disponible.
Horace
CITATION(Horace @ 10/02/2008 à 11:53 ) *
J'espère Que la version Handango est bien la dernière ! Il y a quelques fois des problèmes de serveurs entre Webis et Handango.

La nouvelle version 8.01.1133 corrige principalement des bugs.

La version française n'est toujours pas disponible.

La nouvelle version est aussi ici:

http://pocketlandfrance.com/7096/Pocket_In...9971c534eceeb05

et en plus c'est moins cher siffle.gif
Horace
Version 8.02 pour Pocket Informant 8

http://www.pocketinformant.com/whatsnew.php?xml=pi8_1164

La liste des corrections de bugs est impressionnante !

Pour la version française anim_endesaccord.gif
Priam
Merci je vais aller voir ça de suite smile.gif
Horace
Pour les impatients, il y a une version "Beta" en français.

Je l'utilise sans aucun problème.

http://download.pocketinformant.com/FTF/PI8/
Horace
Version 8.02 disponible en français.
Mozfan
CITATION(Horace @ 19/03/2008 à 12:30 ) *
Version 8.02 disponible en français.

pourquoi sortir une version avec encore pas mal de bugs d'affichage ?
Particulièrement la taille de police dans plusieurs vues !
oranco
Je viens de faire une bêtise avec PI8 (suppression d'une catégorie icon_cry.gif ), et j'ai voulu utiliser l'option :
assign category to multiple appointments
Eh bien, j'ai sélectionné tous mes RdV concernés dans l'onglet recherche, appuyé pour faire apparaitre la fenêtre pop-up, et choisi category (comme indiqué sur le mode d'emploi). Puis j'ai validé un peu trop vite... Car au lieu d'assigner une categorie, PI8 a supprimé tous les RdV concerné quelcon.gif
Alors je me suis dit, j'ai du appuyer mon stylet sur la mauvaise ligne (category est juste en dessous de delete dans cette fenetre), du coup j'ai refait un essai : eh bien c'est confirmé, les RdV ont été supprimés...
Ca ressemble un peu à un bug !
Carine
je me suis dit que d'avoir attendu un peu, PI8 en français pourrait peut-être mieux me convenir..
mais non ! sur le HTC Touch je trouve qu'il est vraiment faible par rapport à AgendaOne. On n'y voit toujours rien (enfin c'est mon avis wink.gif)
Dommage dommage....
Horace
C'est vrai que PI est un peu compliqué mais il me convient.

Je retrouve le coté "usine à gaz" d'Agendus que j'utilise encore avec mon T5.

Peut-être Agenda One avec mon prochain HTC qui devra avoir avant tout un processeur plus rapide et plus de mémoire RAM.

bcorse
je viens d'installer PI sur mon ppc mais je n'arrive pas à mettre un icone il parait que c'est facile mais je n'ai pas trouvé
j'ai une version anglaise
merci
Horace
version 8.1 pour pocket Informant.

Les améliorations ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.