Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] WM & HTC vs Blackberry
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Divers
penduick
Aïe : je viens à peine d'investir que mon nouveau taf' veut me filer un blackberry... quelcon.gif

J'avoue que spontanément, je trouve le blackberry plus limité, et plus volumineux mais quelles sont les vraies différences ?

L'informaticien semblait inquiet à l'idée que la synchro du HTC puisse bousiller l'agenda public sur outlook. Spontanément, j'ai le sentiment que le PocketPC saura distinguer les deux (d'autant que c'est la même maison).

Qu'en pensez-vous ?
Sandro
Blackberry étant totalement inconnu pour moi, je passe mon tour. anim_sorry.gif
poissonfree
La série Pearl n'est pas volumineuse anim_wink.gif
Pour le côté entreprise, je passe mon tour par contre icon_bla.gif
Tabetozor
Louroulouuuuu
penduick
Purée, m'agace... En plus de ça, ils n'activent que la fonction mail, internet et agenda du blackberry, pas le tel. Moi qui était particulièrement content d'avoir un outil complet, va falloir aussi que je me trimballe une brique bridée nunchaku.gif
penduick
Et toi, Pend', ça va ?
penduick
Pas mal, pourquoi. T'as une question ?
Sandro
C'est clair que quand les 3 - 4 personnes qui participent à cette partie du forum n'ont pas la réponse, on se retrouve vite toutseul.gif

anim_calin.gif
Patrice
Il y a une question, là ?
Tharkun
CITATION(penduick @ 08/01/2008 à 23:17 ) *
L'informaticien semblait inquiet à l'idée que la synchro du HTC puisse bousiller l'agenda public sur outlook. Spontanément, j'ai le sentiment que le PocketPC saura distinguer les deux (d'autant que c'est la même maison).
Qu'en pensez-vous ?
Qu'est-ce qu'il (tu) entend(s) par "Agenda public" ?
Quels deux ?
penduick
Dans Outlook, il y a (i) mon dossier, dont le calendrier, et (ii) les dossiers publics : contacts et agenda public.

Après information, l'avantage du blackberry dans notre cas, c'est de pouvoir disposer de tous les contacts du cabinet, ainsi que de l'agenda de tout le monde, et donc de pouvoir caler un rendez-vous à plusieurs directement.

Reste que ça m'emm... de me balader avec deux appareils.
  • A priori, il me semble que mon HTC devrait, par défaut, se synchroniser uniquement avec mon calendrier (pas l'agenda public) et mon agenda (pas celui du cab). Vrai, Faux ?
  • MAIS : cela ne résoud pas vraiment le problème. La solution idéale pour moi serait que le pocket soit capable de gérer et de synchroniser deux agendas et deux dossiers de contacts distincts (de sorte qu'il synchronise bien les contacts du cab avec les contacts du cab, et les RV cab avec les RV cab). Je crains d'en demander un peu trop.
Tabetozor
Oui je pense et pas un responsable réseau irait se casser les pieds pour un mec qui vient de débarquer. Maintenant, il ne te reste plus qu'à revendre ton HTC.
penduick
Tu revendrais ton palm, toi, comme ça... ?
Tabetozor
Bin oui.... ou plutôt non, je le donnerai à quelqu'un plutôt icon_angel.gif
penduick
Comme le T68 que tu m'as vendu ?
Non mais oh ! Rêve pas icon_lol2.gif
300 €, p.tain !

Bon, une quesiton me vient, que je vais poser à un de mes camarades : si le blckaberry a un port infrarouge, je devrais pouvoir me transférer certains éléments de l'agenda sur mon HTC. C'est un peu plus fastidieux mais ça me permettra de conserver un système m'affichant en permanence rendez-vous et tâches.

D'autant qu'ils n'activent pas le tel. sur le balckberry donc je serai tjs obligé d'avoir deux appareils.

Sandro
Je crois qu'il n'y a pas d'infrarouge sur le Touch. siffle.gif
penduick
Comme tu dis : siffle.gif
Mais le blackberry fait touffe bleue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.