Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm 680 & upgrade leopard catastrophe
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Ysag
Bonjour à tous,
pour essayer de la faire courte: j'ai eu la malencontreuse idée d'upgrader Tiger en Leopard, la MAJ ne s'est pas bien faite et j'ai tenté de sauver les meubles - ou ce qui en restait- en passant toutes mes infos sur mon disque dur externe. L'idée étant de pouvoir après m'être procurée un élément tierce réintroduire mon agenda et mes données palm sur Léopard (sinon la solution d'effacer complètement le disque dur du mac lui-même). J'ai eu la brillante idée de synchroniser mon palm avec .Mac -pour remettre mon agenda valide sur mon disque dur externe. Cela a semblé marcher - je n'avais toujours rien perdu du Palm - mais ensuite lorsque j'ai voulu remettre les infos sur le disque dur - bootable avec systeme interne Tiger je précise- rien n'est venu, j'ai retenté une synchro et c'est l'agenda du Palm qui s'est envolé avec toutes mes données pour l'année en cours ainsi que les précédentes évidemment. Y a -t-il un moyen de revenir à une précédente synchro qui me remettrait en place? C'est un peu le désespoir … icon_cry.gif
D2P
Il faudrait déjà que tu essayes de décrire plus précisément la situation. Si je comprends bien, tu as sur un disque dur externe une synchro qui a fonctionné non question.gif

Et bienvenue sur PalmAttitude cool.gif
MarieC
et merci d' "aérer" un peu ton texte... toute l'explication "en un bloc" comme ça, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.