Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Tweaks2k2
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
Sortie de la version 3.30.0 de Tweaks2k2 qui permet d'accéder par une interface graphique aux paramètres cachés de Windows Mobile. L'avantage étant de ne pas devoir soi-même trifouiller dans la base de registre et limite potentiellement les grosses bêtises.

icon_arrow.gif USD 12.50 sur le site du développeur, mises à jour gratuites pendant 1 an (seulement)
icon_arrow.gif 136 hacks différents (cumulés. Dépend de modèle de PPC)
icon_arrow.gif La version d'essai permet 3 lancements du programme (si ma mémoire est bonne).
icon_arrow.gif Tweaks2k2

cool.gif
Carine
et est ce que tu crois que c'est vraiment intéressant pour nos petites machines ?
Il fait beaucoup de choses quand même ce logiciel blink.gif
Sandro
C'est assez subjectif. Personnellement, je l'utilisais il y a quelques années quand je n'étais pas encore très à l'aise avec les différents paramètres des PPC.
Carine
bon ça ne coute rien d'essayer, anim_wink.gif
Carine
pas pour moi. installé désinstallé.
Personnellement, il ne m'apporte rien. Mais comme le dit Sandro, c'e très subjectif anim_wink.gif
Sandro
Le code coupon TWEAKS, valable jusqu'au 30 janvier, 23h59 (heure de New York), permet d'obtenir une licence à USD 4.96 au lieu de USD 15.50

Sur PocketGear.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.