Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] [JEUX] SkinzSudoku
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
XFlib nous propose un Sudoku gratuit qui ne semble rien avoir à envier aux versions payantes des editeurs-mastodontes. Selon les commentaires sur PocketPCFreeware (où j'ai pêché l'info) le nombre de niveaux est largement suffisant et la jouabilité est optimale.

icon_arrow.gif SkinzSudoku 1.12

cool.gif
Carine
Il a l'air joli en plus ! je vais l'essayer vite fait ! merci Sandro icon_biggrin.gif
Carine
IL est très joli, très sympa et gratuit mais...impossible d'en sortir ! soft reset.. blink.gif
Mollusk
Salut, je suis l'auteur du soft ^^

Comment ça impossible de quitter ? Le menu en haut à droite permet de quitter, justement :s
Tabetozor
Bienvenue sur PalmAttitude..; et merci pour ta présence.
vinceLGE
J'ai essayé de le télécharger, et le dézippeur me dit que l'archive est corrompue
Mollusk
Je fais des travaux sur le site, donc peut-être es-tu mal tombé, mais là je viens de tester et ça marche :s
Carine
Contente de te lire Mollusk !
T'inquiètes pas mon sentiment général est qu'il est très beau ton soft et très bien pensé ! Ce qui est très rare pour un freeware icon_biggrin.gif
Je n'avais pas eu le temps de revenir pour poster, mais comme je l'aime bien ce soft, j'ai recommencé à jouer avec.

Je suis parvenue à sortir mais après avoir cliqué au moins 20 fois sur l'icône prévue à cette effet.
Et après encore fait des tests, je me suis aperçue qu'il fallait un appui long et sur une toute petit zone de l'icône de menu.
Un petite zone en bas à droite.

Je le garde et je l'adopte maintenant que je sais comment quitter !

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce petit problème.
Tu penses pouvoir étudier ce "problème" ?

Merci à toi ! icon_biggrin.gif
Mollusk
J'avoue que je vois pas du tout à quoi ça pourrait être du :s Tous les autres boutons marchent sans problème ??
Carine
oui je confirme que tous les autres sont sans problème.
Comme tu es en ligne et attentif je viens encore de refaire un test et c'est bien le coin en bas à droite de l'icône qui me permet de faire apparaitre le menu de sortie/save.
Un appui en plein sur l'icône ne donne rien.
Mollusk
Je vais méditer la question... C'est le MEME code pour tous les boutons, c'est ça qui me chiffone ^^

PS : super ta sig ^^
Carine
Merci pour tout !
Mollusk
Bon, en y regardant de plus près il semble qu'il y avait 'potentiellement' un souci avec le bouton menu (mais le même souci pour le bouton effacer), qui est qu'en gros la zone de détection était un poil plus petite (mais pourtant pas juste le coin en bas à droite, juste une zone plus petite d'1 ou 2 pixels tout autour :s). Du coup j'ai mis à jour, avec comme autre changement l'affichage des autres chiffres (quand on clique sur 1, ça sous-ligne tous les 1, etc...).

Donc si tu veux tester, si ça se trouve ça marche mieux (mais bon, il ne faut pas s'attendre à un miracle :/)
Tester la nouvelle version...

A noter que j'ai aussi sorti une version payante du jeu, disponible unique chez handango pour l'instant (mais bientôt ailleurs). La différence est juste l'ajout des stats et d'un solveur de sudoku... les 2 versions continueront de coexister, et je ne lache pas du tout la version freeware, car mon but avant tout est de faire profiter des jeux à un maximum de monde ^^ Donc si vous avez des suggestions niveau ergonomie/fonctionnalités, je suis toujours preneur icon_biggrin.gif. Et je le redis, la version freeware est freeware (et non shareware), pas de limitation dans le temps/nombre de parties/etc....

(si les admins préfèrent que je vire la partie sur la version payante je comprends tout a fait, pas de souci ^^)
Tabetozor
Pas de souci pour les admins. Merci d'avoir demandé.
Carine
Merci pour tes efforts Mollusk icon_biggrin.gif
J'ai installé et testé la nouvelle version. Pas de grand miracle comme tu dis mais une tout petite amélioration car maintenant le coin en haut à gauche marche aussi anim_wink.gif
Mais toujours pas d'action quand l'appui se fait en plein centre.
Par contre j'ai noté :
quand j'appuie en plein sur l'icône elle devient verte mais ne fait rien
quand j'appuie sur un des coins, elle ne change pas de couleur mais active le menu.

En espérant t'aider...
En tout cas, je sais comment accéder au menu en ce qui me concerne icon_biggrin.gif
vinceLGE
Je dois avoir un pb: a chaque fois que j'essaie d'installer le jeu, j'ai une erreur. Soit mon dézippeur me dit que l'archive est corrompue, soit le fichier est dézippé, mais lorsque je double-clique sur l'exécutable skinsudoku.exe, j'ai un message 'application Win32 non valide'.
Ca vient de chez moi, ou il y a un pb ?
Je n'ai pas de pb avec d'autres zip téléchargés.
Y a t-il besoin de télécharger le .cab ?
Mollusk
Ah sourire.gif

Soit tu prends le .cab qui est l'installeur, soit tu prends le zip qui contient l'exe à copier/coller sur ton PDA sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit (pour ça que windows gueule, c'est l'application Windows Mobile et pas Windows sourire.gif )

Merci Carine pour les précisions, ça m'aide beaucoup en fait sourire.gif Le code qui change la couleur du bouton et le code qui détecte le premier appuie pour lancer le menu sont 2 trucs différents, en fait normalement quand on appuie le fait que le menu sorte empêche le changement de couleur... DONC, quand tu es au centre Skinz se rend bien compte que tu es pile dessus puisqu'il allume le bouton, mais au moment où tu appuies tout juste il doit y avoir une fraction de seconde pendant laquelle le stylet est détecté légèrement décalé, car je teste pour l'ouverture du menu seulement 1 fois, au moment où je détecte la nouvelle pression... Donc en théorie je dois pouvoir corriger ça, en pratique ça va pas être simple quand même parce que ça me parait pas super logique sleep.gif MERCI !
Carine
Contente si cela peut t'aider icon_biggrin.gif Bon courage pour la pratique !
Gim
Vraiment sympa ce Sudoku, merci Mollusk icon_biggrin.gif
Mollusk
Petit up pour dire que j'ai mis à jour, on passe à la version 1.20 ^^ En fait, les corrections sont mineures sur la version freeware (pas mieux pour les boutons je pense), c'est la version commerciale qui a eu droit à un traitement de faveur sourire.gif
Carine
Merci quand même anim_wink.gif
Mollusk
Encore un petit up pour signaler que la version Pro est actuellement en promo à $1.99 au lieu de $9.95 (-80%) sur clickgamer, et qu'elle est maintenant compatible VGA et smartphone (240x320) !

=> http://www.clickgamer.com/moreinfo.htm?pid...amp;section=PPC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.