Bon, en y regardant de plus près il semble qu'il y avait 'potentiellement' un souci avec le bouton menu (mais le même souci pour le bouton effacer), qui est qu'en gros la zone de détection était un poil plus petite (mais pourtant pas juste le coin en bas à droite, juste une zone plus petite d'1 ou 2 pixels tout autour :s). Du coup j'ai mis à jour, avec comme autre changement l'affichage des autres chiffres (quand on clique sur 1, ça sous-ligne tous les 1, etc...).
Donc si tu veux tester, si ça se trouve ça marche mieux (mais bon, il ne faut pas s'attendre à un miracle :/)
Tester la nouvelle version...A noter que j'ai aussi sorti une version payante du jeu, disponible unique chez
handango pour l'instant (mais bientôt ailleurs). La différence est juste l'ajout des stats et d'un solveur de sudoku... les 2 versions continueront de coexister, et je ne lache pas du tout la version freeware, car mon but avant tout est de faire profiter des jeux à un maximum de monde ^^ Donc si vous avez des suggestions niveau ergonomie/fonctionnalités, je suis toujours preneur

. Et je le redis, la version freeware est freeware (et non shareware), pas de limitation dans le temps/nombre de parties/etc....
(si les admins préfèrent que je vire la partie sur la version payante je comprends tout a fait, pas de souci ^^)