Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Slide2View
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Carine
J'en ai parlé dans un autre sujet relatif à Slide2Unlock.
J'ouvre un sujet car je trouve cette application absolument géniale, simple et efficace.

Du même auteur que S2U, on trouve Slide2View

Venu tout droit du site Xda-Developers-> http://forum.xda-developers.com

En quelques jours, l'auteur a apporté un lot d'améliorations notables suite aux commentaires du Forum de Xda. Nous en sommes à la version S2V0.20.
Il va s'en dire que c'est une application gratuite (donation appréciée comme dit l'auteur...I dit it anim_wink.gif )

icon_biggrin.gif
Mollusk
Ca a l'air sympa, mais est-il mieux que le viewer d'HTC (que j'ai et que je trouve particulièrement rapide/réactif et simple/léger ^^)
Carine
S2V a l'avantage d'être manié avec le doigt !
pour les zoom, les rotations, les défilements des photos.

Le viewer embarqué avec mon HTC Touch fait tout avec les boutons.

Pour moi cela fait une grande différence ! icon_biggrin.gif
Mollusk
On doit pas avoir le même alors :s Le mien vient peut-être du Touch Dual maintenant que j'y pense. Il est 100% au doigt aussi, pour le zoom, la rotation, le défilement :p
Carine
cela doit être cela.
J'avais testé aussi HTC Album mais il fonctionne très mal sur mon Touch.

icon_biggrin.gif
Mollusk
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs versions. J'avais un HTC Album intégré à ma rom il y a 1 mois ou 2 et c'était la catastrophe, tout pourri, marchait mal, lent, etc... ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.