Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une question pour nos amis suisse
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
kato
Voilà le gague du jour...
ma boite (qui est suisse) vient de m'envoyer mon nouveau portable HP Pro....
le problème est qu'ils ont oublié de changer mon cordon d'alimentation je me retrouve donc avec une prise 3 broches. siffle.gif

avez-vous une idée ou je peux trouver un cordon de remplacement sous 48h ???

merci de votre aide anim_wink.gif
aiwei
mode achat : voir dans les boutiques informatique près de chez toi.

mode bricolage : couteau, tournevis et achat d'une prise chez un quincailler / électricien / grande surface
MarieC
CITATION(aiwei @ 14/01/2008 à 21:58 ) *
mode bricolage : couteau, tournevis et achat d'une prise chez un quincailler / électricien / grande surface

C'est comme ça que j'ai fait (ou plutôt Naja il a fait anim_grin.gif) pour adapter mes appareils électriques apportés de Suisse aux prises belges anim_wink.gif Cela ne prend pas plus que quelques minutes....
kato
merci de l'info... il est vrai que cela semble le plus rapide...

merci pour tout anim_oui.gif
Larvation
mode alternative : acheter un adaptateur de voyage dans un magasin d'électroménager, informatique ou autre
Trudi
Sauf que 99 % des adaptateurs de voyage n'utilisent pas le fil de terre, ce qui est nettement moins bien en cas de soucis...
aiwei
et puis pour une solution qui doit a priori être définitive, ce n'est pas le top...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.