Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme via michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
wakatepe
bonjour,

j'ai un palm E2 et je viens d'acheter sur ebay via michelin !!!
je l'ai installé par la carte puis par le cd et quand je le demarre il m'affiche france.fdp [carte2] et quand je clique dessus il me dis qu'il la trouve pas !!
j'ai regardé sur votre forum et j'ai desinstallé l'application sur mon pal et reinstallé en inserant la carte SD mais meme probleme!!! bouhhhhhhhhh!!!
merci d'avance pour tout renseignement
cordialement
Tharkun
Il faut placer le fichier fdp dans un répertoire MapSonic_Maps !

Et bienvenue sur PA !
wakatepe
bonjour,

ouf apres bien des recherche j'ai compris la cause sur viamichelin.fr c'est que le logiciel avait deja ete installé sur un palm avec la carte d'origine donc il fallait formater la carte ou en prendre une autre( c'est ce que j'ai prefere faire) desinstaller le logiciel sur le palm et sur l'ordi !!! relancer l'installation sur l'ordi et a la fin il propose de copier le fichier france.fdp sur la carte vide.
J'ai dis ok apres un bon 1/4 d'heure apres la synchronisation j'ai mis la carte dans le palm et ca marche !! ouf!!
enfin j'arrive a acceder au logiciel !! mais maintenant j'essaye de le faire fonctionner !! sleep.gif
pas simple car je n'y connais rien !!! mais je persiste et j'y arriveerai!! sleep.gif
en tout cas merci pour l'accueil et ta reponse !!!
sympa!!
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.