Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Resco Keyboard Pro 5
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
Resco, développeur réputé pour ses softwares de qualité, annonce la sortie de la version 5 de calvier virtuel Resco Keyboard Pro.
La principale nouveauté et une interface qui permet une utilisation facilitée avec les doigts. Entièrement skinnable, RKP donne le choix entre 20 langues (les suisses seront ravis de savoir que le QWERTZ est proposé) et entre deux modes de fonctionnement du "toucher-glisser".

icon_arrow.gif Période d'essai de 7 jours
icon_arrow.gif USD 19.95

Bien entendu, on ne peut s'empêcher de penser à l'excellent et gratuit PocketCM Keyboard et chacun et libre d'opter pour la solution qui lui convient. Personnellement, prix mis à part, j'ai quand même une préférence pour Resco Keyboard Pro dont l'écartement plus grand des touches me sied mieux.

cool.gif
Guy-Lux
Inspiration iPhone évidente dans le graphisme.
Carine
d'ailleurs c'est le skin...iskin ! anim_wink.gif icon_biggrin.gif

Je sui en train de l'essayer et voir ce qu'il m'apporte en plus que PocketCM.
Mes doigts sont plus petits que ceux de Sandro anim_wink.gif

Gim
J'utilise déjà la version précédente de Resco. C'est vraiment agréable d'avoir un clavier suisse-français.

Je l'avais complété avec Spb Full Screen Keyboard, que j'activais avec un bouton. L'avantage c'était d'avoir Resco en défaut et pour répondre en vitesse à un sms sans le stylet j'activais le raccourcis.

Faut reconnaitre que le "toucher-glisser" de Resco fonctionne nettement mieux que celui de SPB Full Screen. Par contre, j'ai un gros problème de lenteur pour afficher les options du clavier ... donc moins pratique pour passer du clavier standard à la version "touch".

Avez-vous aussi ce problème de lenteur d'affichage?
Carine
Oui je te confirme moi aussi avoir une extrême lenteur pénible pour changer de mode de saisie icon_cry.gif .
Sandro
J'ai déplacé la suite de la discussion qui concerne PocketCM Keyboard >> ICI <<

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.