Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Quel nano ordinateur ?
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
barney
Bonjours , je ne connais pas ( ou plus ) les nouveaux petits bijoux qui sont a la mode .

Je suis a la recherche d' un ordi , le plus petit possible ( et leger ) pour des aplications ou il commanderait une interface externe realisée sur mesure.

Il faudrait donc qu' il ait un connecteur auquel je puisse acceder , j' aimerais le programer avec un programe simple , comme le basic par exemple.

Je n' ais pas besoin de beaucoup de memoire ni performances , le but est de me passer d' un montage a PIC , d' etre plus convivial au besoin et surtout que ca soit facille a programer.

Le prix est aussi un point important , en fait je cherche un ( ou plusieurs ) modele courant , facile a trouver et disons dans les 30€ d' ocasion.

Je vois des antiquitées sur ebay pour moins que ca , mais l' avis de connaisseurs me sera un grand plus.

Merci d' avance.
Trudi
Ouais, effectivement, pour 30 € tu n'auras que des antiquités, faut pas t'attendre à trouver le dernier cri à 500 € ptdr.gif
poissonfree
Part plutôt aux alentours de 150 euros anim_wink.gif
Patrice
Un très vieux palm (probablement trouvable pour pas cher : un V ou un Vx par exemple) peut très bien faire l'affaire si tu n'as pas besoin de performances extraordinaires. Pour la connectivité, tu trouveras une interface série, à peu près compatible RS232.
barney
Merci d' avoir repondu , je remarque que tout 2 etes des forumeurs serieux au vu du nombre de post .Mais personelement , je ne peux pas compter metre bien plus que les 30 € annoncés ( 10 a 15 seraient encore mieux ).Je suis pas le radin de service ( enfin pas sur ce coup la , du moins anim_grin.gif ) , mais avec le matos asiatic et ses prix , autant que j' achete deja le produit que cherche a realiser .Si ca doit me couter plus cher d' assembler le pocket PC ( j' ai pas bien les noms : pocket , palm , orga ) a l' apareil qu' il doit pilloter , c' est pas top.Je souhaite pilloter une raio commande de model reduit , mais aussi un jeu de lumieres , les moteurs lego de gamin ( pour qu' il s' interesse a la programation ) , bref il m' en faudra quelques uns , ca peut etre du noir et blanc , meme d' y a 10 ans .De toute facon , ils devront fonctionner cachés , avec d' autres commandes que leurs claviers et ecrans.Je cherche juste un model avec connecteur a plusieurs contact gerable sous basic ou equivalent. Et quelque 100 Ko pouraient bien sufire pour ca.a+++
CITATION(Patrice @ 18/01/2008 à 18:20 ) *
Un très vieux palm (probablement trouvable pour pas cher : un V ou un Vx par exemple) peut très bien faire l'affaire si tu n'as pas besoin de performances extraordinaires. Pour la connectivité, tu trouveras une interface série, à peu près compatible RS232.
A , on a posté en meme temps ptdr.gif Oui , c' est ce que je recherche , y a t' il des liens pour ce genre de trucs ou un moyen de connaitre la cote de ce genre de machines.Ca s' appelle bien un palm , ou alors un pocket pc ?
Tabetozor
Un palm.
Sandro
Sinon, pour € 30.-, il y a la méthode Assimil pour apprendre à écrire. skn.gif
barney
CITATION(Sandro @ 18/01/2008 à 22:12 ) *
Sinon, pour € 30.-, il y a la méthode Assimil pour apprendre à écrire. skn.gif

Tu dois dire ca par ce que y a pas d' interlignes et que c' est illisible .............. J' ai pourtant bien presenté mon post , mais y avait pas moyen que ca soit présenté comme y faut au final.

Si c' est pour l' orthographe , c' est pas bien de se moquer anim_grin.gif
barney
La suite : je cherche le moyen de comuniquer en temps reel ( ou presque ) avec l' exterieur ( par le port serie , ou autre ).

C' est a dire qu' il me faut trouver les adresses des ports ( on m' a dit que ca fonctionnait autrement ).

La suite ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...mp;#entry656549
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.