Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Composer n° de téléphone et SMS depuis Pocket PC
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
didine2903
ni des shareware que je teste avant d'acheter, ni l'application qui a été livrée avec mon pda (hp 114 IPAQ). Avec cette dernière, le numéro à composer à partir du répertoire est bien transmis à mon portable qui compose le n° et raccroche aussi tôt.

Savez vous quoi faire ?

Merci

Sandrine
PS : Mon téléphone est un samsungs E950
Carine
en tout cas moi je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai rien compris blink.gif
tu peux être plus claire stp ?

merci icon_biggrin.gif

motif édition : j'ai un peu mieux compris !
Mais je ne peux pas répondre anim_wink.gif
Quelle est le nom de l'application dont tu te sers ? via le bluetooth ?

Un peu plus de précision quand même serait utile....
didine2903
oops désolée !

en fait, lorsque j'utilise le pocket pc (hp114 car le palm tx je l'ai laissé de côté pour le moment), avec l'application Contacts (le répertoire du pocket pc en fait), je peux cliquer sur un contact, sélectionner dans le menu "Menu" l'option "Accès via Bluetooth" et ainsi composer le n° de télphone associé au contact sur mon téléphone portable et appeler ainsi le correspondant via mon téléphone portable. En gros au lieu de numéroter sur mon portable, je numérote à partir du pda lié au portable. Utile quand j'ai l'oreiller bluetooth.

Le truc c'est que quand je le fais, mon téphone portable compose le n°; il y a une sonnerie puis l'appel est coupé (j'ai fait l'essai en appelant mon poste fixe).

Faut savoir que mon téléphone et mon pda communique très bien puisqu'ils se reconnaissent et peuvent même échanger des fichiers.
C'est l'application Contacts qui gère ça toute seule. Je n'ai pas rajouté de contacts supplémentaires...

Est-ce que j'ai été plus claire ? J'aimerai que l'appel aboutisse...

Merci d'avance pour ton aide.

Sandrine

-> J'ai du nouveau : j'ai essayé avec un autre téléphone bluetooth (un nokia)...et ça fonctionne. J'arrive à composer sur le téléphone portable via le pda...et l'appel abouti. Ca ne raccroche pas à la première sonnerie. Ca vient du téléphone je pense mais là encore je sèche.
Carine
Je suis désolée, mais je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet.
Comme personne n'y a répondu encore je fais un petit "up".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.