Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garmin mobile Xt
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Martinquébec
Bonjour, je possède un Palm tx et vient d'acheter le récepteur GPS qstar 1000...tout fonctionne nickel comme vous dites. Comme on me dit que les cartes routières TOMTOM ne sont pas très précise en Amérique du nord , je voudrais plutot me procurer les logiciel (GPS et les cartes) Garmin mobile XT concus pour les téléphonnes ( dont le tréo 680). Quelqu'un a-t-il esseyé ce logiciel sur son Palm? Ya-t-il une raison pourquoi cela ne fonctionnerait pas????

Comme toujours merci à l'avance pour vos précieux conseils...
Martinquébec
oups garmin ne semble pas très populaire en Europe!!!!!
louroulou
Comme pour l'instant Garmin ne propose pas de cartes pour l'Europe, l'interet est fortement limité pour nous anim_wink.gif
PalmAkademik
Je confirme, comme je le disais > ICI <, le logiciel existe et fonctionne parfaitement mais... Il n'a pas encore traversé l'atlantique...
Pour te faire une idée de ce produit, pour le moment, il faut que tu ailles voir du côté des utilisateurs de Palm américains anim_sorry.gif
marcelin
Bonjour

J'ai déjà téléchargé depuis le site Garmin et installé Mobile XT sur mon Treo680 et cela a fonctionné (sans la partie GPS puisque jusqu'il y a peu de temps, Garmin bloquait la connexion aux périphériques BT non Garmin...ca vient de changer aux US) et avec une cartographie d'essai fournie sur leur site.

On trouve aussi des packs GPS 10 ou 20 en vente avec une carto Europe, voir https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=138&pID=421 ou EBAY par exemple. J'attendais en fait la dispo européenne de versions ne comprenant pas la partie GPS, comme cela se fait maintenant aux US, puisque j'ai déjà divers GPS BT pour usage avec Digimap, Viamichelin et Tomtom sur les Treo650 de ma femme et le mien.

Ce SW me semble pas mal, ressemblant étrangement à l'interface des PND NUVII Garmin en ajoutant la partie Infotrafic via GPRS qui manque aux solutions de navigation GPS sur PDA.

Dans un autre registre, j'ai acheté récemment sur EBay un Garmin 3600 à 95€, avec une carto de 2003. Etonnant ! et pas mal pour un usage mondial, voir randonnée (Possibilité de tracer un itinéraire jusqu'en Egypte par ex !).

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.