Bonjour
J'ai déjà téléchargé depuis le site Garmin et installé Mobile XT sur mon Treo680 et cela a fonctionné (sans la partie GPS puisque jusqu'il y a peu de temps, Garmin bloquait la connexion aux périphériques BT non Garmin...ca vient de changer aux US) et avec une cartographie d'essai fournie sur leur site.
On trouve aussi des packs GPS 10 ou 20 en vente avec une carto Europe, voir
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=138&pID=421 ou EBAY par exemple. J'attendais en fait la dispo européenne de versions ne comprenant pas la partie GPS, comme cela se fait maintenant aux US, puisque j'ai déjà divers GPS BT pour usage avec Digimap, Viamichelin et Tomtom sur les Treo650 de ma femme et le mien.
Ce SW me semble pas mal, ressemblant étrangement à l'interface des PND NUVII Garmin en ajoutant la partie Infotrafic via GPRS qui manque aux solutions de navigation GPS sur PDA.
Dans un autre registre, j'ai acheté récemment sur EBay un Garmin 3600 à 95€, avec une carto de 2003. Etonnant ! et pas mal pour un usage mondial, voir randonnée (Possibilité de tracer un itinéraire jusqu'en Egypte par ex !).
Cordialement