Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question bête sur les stations d'accueil
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
LesDeuxOurs
Si je laisse mon Palm sur sa station toute la nuit, y-a-t-il un risque d'endommager la batterie par surcharge ou y-a-t-il une protection quelconque dans le Palm pour éviter ça icon_question.gif
olivier101
Il y a une protection bien sûr, donc aucun risque à laisser le Palm dans le berceau en permanance.
LesDeuxOurs
Merci Olivier.
J'ai eu un doute soudain sur la présence de cette protection, et comme dans le temps, j'avais flingué des batteries comme ça.

En plus, le laisser dans le cradle, c'est bien, on dirait qu'il est exposé sur mon bureau icon_biggrin.gif
olivier101
Le Clié est livré avec un logiciel "PhotoStand" qui permet de s'en servir comme d'un cadre photo animé....
concorde
CITATION(olivier101)
Il y a une protection bien sûr, donc aucun risque à laisser le Palm dans le berceau en permanance.

Pourtant, un soft (batlight peut être..., je ne sais plus) a pour fonction d'avertir dès que la charge est optimale!

De toute façon le problème des batteries est récurrent et les informations à ce sujet sont souvent contradictoires.
Comte Zero
A l'époque de mon PV, il n'était pas conseillé de laissé notre bel outil sur son craddle débranché, car cela ouvrait le port de com et ça bouffait les batteries...
Par conte je sais pas si c'est tjrs d'actualité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.