Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : syncro agenda de palm desktop avec calendrier de mon TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
cram
Je viens de faire un hard reset sur mon tx et son calendrier ne se syncronise pas avec l´agenda de palm desktop.
Schtunks
Les conduites sont bien activées (icone de hotsync dans la barre des taches en bas à droite si tu es sous windows, clic-droit->personnaliser) ?
cram
Dans les conduites n´apparaît pas "calendrier".(mac os)
aiwei
Est-ce qu'il y a quelque chose comme "agenda", ou autre chose semblable ?

Si tu n'as aucune conduite relative à l'agenda, il ne reste plus à mon avis qu'à réinstaller Palm Desktop.
cram
Est ce que la réinstallation de palm desktop implique une sauvegarde?
D2P
CITATION(cram @ 24/01/2008 à 13:29 ) *
Est ce que la réinstallation de palm desktop implique une sauvegarde?

Puisque les données calendrier ne sont a priori que sur ton Mac, alors oui car sinon elles seront définitivement perdues je pense icon_exclaim.gif Mais ça reste à vérifier car je ne suis pas sur Mac.

Tu es bien sur Mac question.gif
aiwei
Avec Windows, tu gardes normalement les répertoires "utilisateur".

Pour éviter tout problème, il suffit de les sauvegarder, puis de réinstaller Palm Desktop, puis de les recopier s'ils ont été effacés.

Un utilisateur de Mac OS dira quels sont les répertoires en questions.
MarieC
Ceci étant un sujet "Palm et Mac" je le déplace dans la section appropriée du forum icon_exclaim.gif cool.gif

CITATION(cram @ 23/01/2008 à 07:56 ) *
Dans les conduites n´apparaît pas "calendrier".(mac os)

Quelle version de Mac OS X ?

Si "Calendrier" n'apparaît pas dans les conduites, il faut aller les récupérer dans le répertoire <disque-dur>/Bibliothèque/Application Support/Palm Hotsync/Disabled Conduits/ et les déplacer dans le répertoire <disque-dur>/Bibliothèque/Application Support/Palm Hotsync/Conduits/.

Si la conduite "Calendrier" a été déplacée, il se peut que par mégarde tu aies activé la synchro par iSync (pour synchroniser avec iCal et le carnet d'adresses du Mac). Dans ce cas, vérifier que la conduite "iSync" est bien désactivée icon_idea.gif
cram
Ma version Mac est 10.4.11

En fait j´ai bien Isync activé. Ceci afin de syncroniser contacts du P(atrick) P(oivre) D´A(rvor) avec l´agenda du Mac.
Ensuite que soit synchronisé calendrier du PpDA avec Ical du mac ou agenda de palm desktop m´importe peu.
Mais calendrier ne se synchronise avec aucun des deux.
cram
Escuser moi pour mon retard à répondre.
La réeinstall de palm "desktop"( pour MAC) a résolu mon problème, les conduites ont réapparues.
Le dossier portant le nom du pda situé sur le MAC à partir duquel se fait la syncronisation n' a pas été modifié donc la sauvegarde n' était pas néccéssaire pour la réinstall de "palm desktop".

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.