Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Extreme Agenda
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
Extreme Agenda qui était jusqu'à peu uniquement disponible pour les smartphones à écran non tactile est une très bonne alternative aux solutions phares du PIM sur Windows Mobile. Partiellement optimisé pour une utilisation au doigt, l'interface est entièrement personnalisable pour l'adapter au goût de chacun.

LE gros + est qu'Extreme Agenda inclut un gestionnaire de projets/listes, ainsi qu'un gestionnaire de mots de passe et de données sensibles.

J'avais eu l'occasion de tester une pré-version, il y a quelques semaines qui m'avait semblée prometteuse. Je pense qu'EA sera une option intéressante pour ceux qui n'ont pas encore opté pour un des concurrents comme PocketInformant, Agenda Fusion ou Agenda One, mais je doute que les bénéficiaires d'une licence d'un de ces utilitaires sera tenté de passer à cette nouvelle solution. Pour provoquer cette démarche, Birdsoft propose une réduction du prix à ceux qui prouvent être au bénéfice d'une licence d'un PIM concurrent.

icon_arrow.gif Extreme Agenda - Birdsoft
icon_arrow.gif USD 24.95

cool.gif
kifkif
Bonjour,

J'apprivoise actuellement mon iPaq 6815 (WM5)... Pas évident après tant d'années avec PalmOS...

Pour mes contacts, j'ai opté pour la solution freeware PocketCM et je dois dire que ça me satisfait.

Ma question par rapport à Extreme Agenda : si je l'installe, son gestion des contacts viendra-t-elle annulée PocketCM ?

Merci de vos prochaines nouvelles !
Sandro
Il y a des softwares qui laissent le choix à l'installation, d'autres non. Certains permettent de faire ce genre de réglages dans les options, d'autres pas.

Mais de toute façon, dans tous les cas, il est possible via une petite manip dans la base de registre de définir quel logiciel doit être le gestionnaire de contacts par défaut.

Par exemple, j'utilise Agenda One comme gestionnaire de tâches et RdV par défaut et j'ai configuré FunContact comme gestionnaire de contacts principal.

[EDIT]
C'est d'ailleurs expliqué dans ce fil de discussion
kifkif
CITATION(Sandro @ 21/01/2008 à 12:57 ) *
C'est d'ailleurs expliqué dans ce fil de discussion

merci pour toutes ces informations !!! cool.gif
Carine
J'ai testé...
J'aime bien le concept du tout en 1 et surtout leur application "projet" est pas mal du tout (pour en avoir testé pas mal).
Au moins, on peut assigner une icône à un RDV sans passer par les catégories.

Mais...je ne suis pas emballée quand même.

Curieusement, avec la version Trial, je peux juste faire tourner la roue des choix mais impossible à sélectionner sans passer par le menu. Bug ou version Trial ?
Le défilement des options n'est pas "touch" mais avec l'ascenseur.
Pas de version française apparemment ...,
Je trouve les menus des options trop fouillis, je m'y perds.

J'ai eu le flash avec AgendaOne et Funcontact, j'ai du mal maintenant à trouver mieux pour mon usage

icon_biggrin.gif
alain p
Sur Palm et sur PalmDesktop, on peut écrire un rendez-vous en multilignes.
Par exemple:
14h: Dupont Pierre 15 Kg carottes + 3 Kg endives
Durand Paul 10 Kg carottes + 3 tablettes chocolat
Colin Bernard 5 Kg pommes de terre

Sur AgendaOne et Outlook, je n'arrive à saisir dans le champ "Objet" que sur 1 ligne, ce qui n'est pas très lisible
14h: Dupont Pierre 15 Kg carottes + 3 Kg endives Durand Paul 10 Kg carottes + 3 tablettes chocolat Colin Bernard 5 Kg pommes de terre

Curieusement, en copiant-collant un texte de plusieurs lignes, il apparait effectivement sur plusieurs lignes.
Existe-t-il une combinaison de touches qui force le retour à la ligne ?

Merci
thom@s
J'étais un adepte de PI, mais je cherche désormais une solution globale, légère, facile, rapide à utiliser, et sympathique visuellement. Je vais tester Extreme Agenda de ce pas anim_angel.gif
Sandro
A mon humble avis, Extreme Agenda n'est pas vraiment une solution légère.
thom@s
En effet, j'ai installé, j'ai testé... j'ai désinstallé anim_dead.gif
Je me demande si je vais finir par trouver le soft parfaitµ... en tout cas pour moi !? Agendus 2.0 s'en approche (en plus il me fait penser au bon vieux temps de mes Palm !) mais ce n'est pas encore ça quand même anim_endesaccord.gif Alors pour le moment j'ai tout désinstallé et uniquement laissé PocketCM.
Sandro
Et Agenda One ?
thom@s
Ouaip pourquoi pas... je vais le tester icon_chapeau.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.