Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] recherche réseaux wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Carine
Bonjour à tous !

J'ai galéré hier chez ma belle soeur et j'ai été incapable de me connecter sur son réseau wifi (non sécurisé ninja.gif ) avec mon Touch.
Je l'ai paramétré pour se connecter sur mon réseau à la maison, je n'ai aucun souci.
Mais voilà, je n'ai pas réussi à trouver la fenêtre qui me permette de choisir dans une liste un réseau (avec ou sans clef d'ailleurs).

J'ai testé plusieurs logiciels hier soir qui sont des "radar wifi ou sniffer" comme on veut les appeler.
Mais rien ne marchait ou en tout cas rien d'intuitif.

Quelle solution puis-je utiliser pour faire une recherche de réseau où que je me trouve ?

Merci icon_biggrin.gif
Sandro
Je n'ai plus de pda wifi, mais je n'ai jamais eu de problème pour détecter un réseau wifi. Même que par défaut, lorsque tu "allumes" ton wifi, le pda cherche automatiquement les résseau disponibles. anim_sorry.gif

Est-ce que le réseau de ta belle soeur était en mode filtrage d'adresses IP ou MAC ?

Carine
ça je ne sais pas...
Et en allumant mon wifi hier, il ne m'a fait aucune recherche...c'est ça que j'ai trouvé curieux...

Sandro
A part farfouiller dans les paramètres, je ne vois pas. anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.