Et bien moi je suis nouveau en tout, vis à vis du site et de l'informatique. Quant au Palm, n'en parlons pas.
J'ai parcouru les différentes parties du site et ça à l'air sympa.
J'ai lu les lettres de certains parlant de "balais". Pour ma part, je parlerai en tournevis et je viens de dépasser le nombre de 63.
J'ai découvert l'ordinateur, en utilisation personnelle depuis 15 ans mais je rame toujours.
En ce qui concerne mon nom (coyotaz), c'est facile à analyser. COYOTE car je suis inventif et persévérant, TAZZ parce-que j'ai même caractère et appétit que lui. Ne pensez pas que cet appétit me donne un grand tour de taille, au contraire j'ai presque encore le ventre de mes 20 ans
Donc, comme je le disais je rame en informatique et maintenant je vais ramer avec un Palm Life Drive que je viens d'acheter sur EBAY (une deuxième main peut-être) en bon état. Comme retraité actif, avec mes très très nombreuses réunions et activités, j'en avais marre d'écrire les jours et heures sur un cahier pour ensuite les transcrire sur l'ordinateur. Bien sûr, c'est peut être utiliser un canon de 75 pour tuer les mouches, mais ça c'est mon côté COYOTE.
J'ai donc tenté les différents modes de synchro avec l'ordinateur.
Le bluetooth ça ne fonctionne pas (je ne trouve pas la clef). Pourtant j'ai d'autres matériels bluetooth et je n'ai jamais eu de problème pour la liaison.
Le WIFI, je n'ose pas encore essayer.
La connexion filaire j'ai essayé plusieurs fois. Il y a bien des trucs qui s'agitent et sur le palm et sur l'ordinateur mais après 20 minutes mon côté TAZZ à pris le dessus et j'ai débranché.
Alors peut être est-ce du à mon Windows Média Center incompatible avec le logiciel du Palm?
Voilà je pars en chasse sur vos forums.