Dû à un dépoiement Windows dans ma boîte, je me sépare de mon ensemble Palm Tungsten T|5 accouplé à une tête GPS SirfStar III Bluetooth Globalsat BT-338 noire (avec firmware version 3.1.1) :
Le prix de l'ensemble : 165 € (à débattre) (hors frais d'envoi).
Possibilité de remise en main propre (St Quentin en Ynes - 78) ou envoi colissimo recommandé en sus (prix La Poste : ~10 €)
Le PDA :
PalmOne Tungsten T|5

Acheté en Mai 2005
Parfait Etat (Housse de Protection + Protection d’Ecran Brando depuis le 1er jour)
Livré avec :
- Boîte, Notice, CD Origine, Chargeur + adaptateurs, Câble de Synchronisation (Palm Desktop, Palm Transfert, Docs To Go, Versamail)
- Etui cuir luxe Covertec Noir + Clip ceinture (excellent état) :

- Coque Aluminium Noire Innopocket rayée et usée mais remplissant parfaitement sa mission de "heavy protection" :

- Câble Boxwave de recharge/Sync rétractable
- Stylets de rechange
- Nombreux Logiciels freeware
- Possibilité de cessions de licenses de logiciels car je quitte le monde palm (dans le cadre de la légalité, merci aux modos de me renseigner sur mes droits de possession & cession par MP, j'effacerai au cas où...)
- Cadeau : 2 Cartes SD 16 Mo
GLOBALSAT BT-338

Livrée dans sa boîte, Chargeur, Housse Luxe de transport en cuir, CD...
Autonomie au Top, Réception SirfStar III louée par tous les tests, couplage nickel avec le T|5 (je garde cependant mon logiciel TomTom)
Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire (1er contact par MP, puis réponse rapide par mail).
En espérant qu'il rende encore de fiers services à son prochain acquéreur.
Edit 22/01/2008 - 21:00 : De retour à la maison, je viens de prendre une photo de l'ensemble (manque que l'enrouleur Boxwave resté au Bureau, mais vous voyez à quoi ça ressemble !)

et un zoom sur le T|5 (excusez, je suis pas photographe)