Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] [VDS] Palm Tungsten T|5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
oranco
Bonjour à Tous,

Dû à un dépoiement Windows dans ma boîte, je me sépare de mon ensemble Palm Tungsten T|5 accouplé à une tête GPS SirfStar III Bluetooth Globalsat BT-338 noire (avec firmware version 3.1.1) :

Le prix de l'ensemble : 165 € (à débattre) (hors frais d'envoi).
Possibilité de remise en main propre (St Quentin en Ynes - 78) ou envoi colissimo recommandé en sus (prix La Poste : ~10 €)

Le PDA :
PalmOne Tungsten T|5

Acheté en Mai 2005
Parfait Etat (Housse de Protection + Protection d’Ecran Brando depuis le 1er jour)
Livré avec :
- Boîte, Notice, CD Origine, Chargeur + adaptateurs, Câble de Synchronisation (Palm Desktop, Palm Transfert, Docs To Go, Versamail)
- Etui cuir luxe Covertec Noir + Clip ceinture (excellent état) :

- Coque Aluminium Noire Innopocket rayée et usée mais remplissant parfaitement sa mission de "heavy protection" :

- Câble Boxwave de recharge/Sync rétractable
- Stylets de rechange
- Nombreux Logiciels freeware
- Possibilité de cessions de licenses de logiciels car je quitte le monde palm (dans le cadre de la légalité, merci aux modos de me renseigner sur mes droits de possession & cession par MP, j'effacerai au cas où...)
- Cadeau : 2 Cartes SD 16 Mo

La tête GPS :
GLOBALSAT BT-338
[edit 22 fév. 2008 : VENDU]

Livrée dans sa boîte, Chargeur, Housse Luxe de transport en cuir, CD...
Autonomie au Top, Réception SirfStar III louée par tous les tests, couplage nickel avec le T|5 (je garde cependant mon logiciel TomTom)

Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire (1er contact par MP, puis réponse rapide par mail).
En espérant qu'il rende encore de fiers services à son prochain acquéreur.

Edit 22/01/2008 - 21:00 : De retour à la maison, je viens de prendre une photo de l'ensemble (manque que l'enrouleur Boxwave resté au Bureau, mais vous voyez à quoi ça ressemble !)

et un zoom sur le T|5 (excusez, je suis pas photographe)
oranco
Bonjour,

Suite aux demandes :

Petites précisions pour dire que évidemment j'ai les factures d'achat :

PalmOne T5 acheté chez Rue du Commerce le 20/04/2005
Globalsat BT-338 achetée chez Cricel le 27/08/2005

Faire un état des lieux de l'état extérieur :

PalmOne T5 :
Jamais utilisé le rabat d'origine qui rayait le revêtement métallisé
Ecran/Digitaliseur Neuf : a toujours été protégé par une protection Brando
Tous les boutons (y.c On/Off) : Fonctionnement parfait
1 légère rayure 3mm sur le coin haut/gauche : contact avec clé dans malette
Sinon le palm porte quelques traces sur son revêtement (il a été utilisé quoi anim_wink.gif )

Globalsat BT-338 :
Neuve ! (je vois pas quoi dire d'autre)

Voilà, je suis à dispo pour d'autres renseignements,

Cordialement,

oranco
Bonjour,

N'ayant pas l'âme d'un marchand de tapis, et voulant attirer un peu plus de monde sur le pack que je vous propose, je repositionne le prix à 150 € (hors frais d'envoi). J'ai compulsé ebay ce WE, et je pense vraiment pas être gourmand sur cette vente, à vous de juger !

Possibilité de remise en main propre (St Quentin en Ynes - 78) ou envoi colissimo (La Poste : 10,30 €)

Cordialement,
oranco
Bonjour,

Je me rends compte que mon offre de set Palm T|5 + Récepteur GPS Globalsat BT-338 sans TomTom s'adresse à une catégorie limitée d'acheteurs potentiels, et pour répondre aux questions je suis ouvert à découpler l'offre.

Après une petite recherche de ce qui se fait en vente je propose :

Palm T|5 : 100 € (hors frais de port éventuels)

Globalsat BT-338 : 50 € (hors frais de port éventuels)

Possibilité de remise en main propre (St Quentin en Ynes - 78) ou envoi colissimo (La Poste : 10,30 €)

Cordialement,
oranco
Bonjour à vous,

Après une longue période tranquille dans cette vente, je fais une mise à jour :

- La tête GPS GLOBALSAT BT-338 est vendue cool.gif

- Mon Palm T|5 est toujours en vente :

Prix : 100 € (hors frais de port éventuels)

Avis aux Modos : je ne peux pas éditer mon titre icon_cry.gif
MarieC
CITATION(oranco @ 22/02/2008 à 13:52 ) *
Avis aux Modos : je ne peux pas éditer mon titre icon_cry.gif

Fait anim_wink.gif

Sinon, bravo pour ton annonce, très complète anim_bravo.gif
oranco
Merci MarieC pour l'intervention sur le titre, et je suis honoré du compliment. icon_bla.gif
C'est vrai, ça prend un peu plus de temps mais c'est quand même plus vendeur (je suis collaborateur d'un groupe automobile et mes véhicules récents partent grâce à mes annonces 'léchées')

Et normalement, ça marche mieux... Enfin, ça a été le cas jusqu'à présent car je dois proposer mon T|5 à une période où d'autres modèles plus récents (genre TX) se retrouvent sur le marché : mais à part le WiFi pour une utilisation Nomade (quand même assez limitée sur un écran de 3") les caractéristiques d'un T|5 sont supérieures à un TX (processeur) et l'offre logicielle aussi (avec Palm Transfert qui évite d'avoir à acheter un Soft tiers genre Card Export).

Enfin, c'est au client potentiel de voir...

oranco
Bonjour,

J'ai trouvé par un autre média (le bouche à oreille) un acheteur intéressé pour mon PDA.
L'affaire est faite.
Merci de clore cette annonce.

Cordialement,
Patrice
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.