Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon avatar ne change pas !?!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Triello
Voilà, j'ai voulu modifier mon avatar. J'ai tout bien fait comme i'faut et même que sur la page "mes contrôles" il apparaît tel que je l'ai téléchargé !

Sauf que dans le fil des discussions, c'est toujours l'ancien qui est là !

Un bogue identifié ou une mauvaise manip de ma part ?
Piesal
Vide ton cache.
Triello
CITATION(Piesal @ 22/01/2008 à 17:36 ) *
Vide ton cache.

Il est où ? Impossible de remettre la main dessus !
Trudi
Ca dépend quel navigateur tu as... wink.gif

Dans IE c'est dans le menu Tools - Internet Options - onglet General - Temporary Internet Files - bouton Delete files, dans Firefox c'est dans le menu Tools - Clear private data, les autres navigateurs aucune idée.
MarieC
Utilises-tu Safari ? si oui, c'est sous le tout premier menu..... "reset Safari" ou un truc du genre. Tu as alors des options que tu peux cocher.... (en tout cas c'est comme ça sous Leopard). Je fais ça de tête car là je suis encore devant le PéCé au bureau.....
Triello
CITATION(MarieC @ 22/01/2008 à 18:12 ) *
Utilises-tu Safari ? si oui, c'est sous le tout premier menu..... "reset Safari" ou un truc du genre. Tu as alors des options que tu peux cocher.... (en tout cas c'est comme ça sous Leopard). Je fais ça de tête car là je suis encore devant le PéCé au bureau.....

Merci MarieC, c'est bien là sous Safari : menu Safari, option Vider le cache ! anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.