Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM][JEUX] Shift
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Mollusk
Bonjour à tous !

Après avoir bien bossé sur Skinz Sudoku j'ai eu envie de passer à autre chose. Comme certains de mes jeux n'ont pas eu le succès qu'ils méritent (certains des moins téléchargés sont vraiment top, tandis que les autres ne mériteraient pas autant de téléchargements ^^), j'ai remis à jour Shift en corrigeant ses défauts de jeunesse et je vous le livre à présent, 100% gratuit. Attention, c'est une offre unique, une promotion temporaire car dès le premier Janvier 2108 Shift pour Windows Mobile deviendra payant ! Il vous reste donc un peu moins de 100 ans pour le télécharger si vous ne voulez pas le payer... chaise.gif icon_diable.gif

Bon, assez parlé pour dire des ******* (oui, auto-censure), je laisse place à la description du jeu...

Shift est un jeu à classer dans la catégorie "Simple mais addictif", au même titre que Jawbreaker en fait. Les règles sont simples : on choisit une direction (au doigt ou au pad), et tous les blocs qui peuvent bouger dans cette direction se déplacent... Si on arrive à former un groupe de 3 blocs ou plus de la même couleur, ils sont retirés, on marque des points, et tout le monde est content... Le jeu s'arrête quand le plateau est rempli.
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est à la fois super dur (surtout en HARD ninja.gif ) et surtout très prenant. Je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs, puisque le concept n'est pas du tout de moi mais de TonyPA, avec Ununicum : http://www.tonypa.pri.ee/start.html

Quelques images valent mieux qu'un long discours, voilà donc pour vous ! (en plus c'est beau et agréable, et encore une fois je ne me lance pas de fleurs, les graphs sont d'AnarX et pas de moi... on va croire que je sers à rien dans cette histoire si ça continue ! anim_mur.gif

Télécharger Shift

Voilà, n'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter, et il plafonne à 1000 downloads depuis trop longtemps, je voudrais qu'il atteigne au moins 5000 cette semaine et si possible 10 000 un jour ! Donc merci à tous de participer à cette opération Télé%#!§@ - Jeu sympa en galère. Pas la peine pour autant de le télécharger plusieurs fois chacun, hein ptdr.gif

Bon, j'arrête le massacre et j'attends vos avis, merci beaucoup !

edit : ah, autant en haut je me suis auto-censuré, autant pour Télé%#!§@ c'est automatique siffle.gif )
Sandro
Eh hop je télécharge, j'installe et je vais y jouer ce soir dans le train. Premier commentaire spontané : J'adore les tronches ! top.gif
Carine
ça m'a l'air génial !
C'est le genre de jeu que j'aime bien !
je télécharge et j'essais dès que je peux ! anim_wink.gif
Merci Mollusk !
Sandro
Verdict : Très sympa ce jeu. Prise en main ultra simple, pas de fioritures inutiles, visuellement agréable.
Je l'ai adopté.

Et hop, une petite news en page d'accueil.
Gim
Téléchargé et installé, merci icon_biggrin.gif
Carine
j'apprécie beaucoup les graphismes de Mollusk, c'ets riche en couleur, en rondeur, en volume, en relief, bref c'est top icon_biggrin.gif
Mollusk
Merci beaucoup pour les retours (et pour la news ^^) !
Orabig
blink.gif
J'ai pas de machine en WM, mais j'ai trouvé ça tellement beau que j'ai envie de le porter sur Palm.

Y a t'il un copyright quelconque sur les images ? Vois-tu un inconvénient à ça, Mollusk ?
Pourrais-je te contacter pour te demander quelques infos sur les différents modes de jeu, et comptage des points ?
Mollusk
Les graphs sont d'AnarX, un pote à moi. Je vais lui demander mais a priori aucun souci ^^ Pour les sources, tu peux prendre les miennes si tu veux, mais de toute façon c'est tellement simple à la base que ça sera probablement plus rapide de le recoder sourire.gif

Si tu veux en discuter, passe sur msn : molousk chez gmail sourire.gif (spam power)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 23/01/2008 à 16:40 ) *
blink.gif
J'ai pas de machine en WM, mais j'ai trouvé ça tellement beau que j'ai envie de le porter sur Palm.
Ca, c'est une idée qu'elle est bonne ! anim_bravo.gif
Mollusk
Par contre je prends 50% des bénéfices, hein ! anim_havane.gif

Ah, on me signale que c'est du freeware ? Ah, bah 50% des bénéfices quand même... anim_rasta.gif

thom@s
Mon retour sur PA après de trèèèèèèès longs mois d'absence, et sous WM6 s'il vous plaît anim_rasta.gif
Mollusk, juste un mot sur tes jeux : ils sont tout simplement géniaux... et gratuits en plus !!!!!!! J'avoue que Shift est rude, mais je compte bien m'y mettre sérieusement et exploser les scores d'ici quelques décénies anim_wink.gif
Mollusk
Merci !

Tu verras pour Shift, en fait c'est facile (surtout en mode normal, et surtout maintenant qu'on peut voir les blocks qui vont arriver) quand on a bien saisi le mouvement sleep.gif En hard, par contre, je peux rien pour toi ^^
Orabig
CITATION(Mollusk @ 23/01/2008 à 16:42 ) *
Les graphs sont d'AnarX, un pote à moi. Je vais lui demander mais a priori aucun souci ^^ Pour les sources, tu peux prendre les miennes si tu veux, mais de toute façon c'est tellement simple à la base que ça sera probablement plus rapide de le recoder sourire.gif

J'ai déjà commencé à vrai dire siffle.gif
Mais évidemment, tout le monde sera cité dans les crédits, si je finis le projet ( oui, tous mes projets n'aboutissent pas forcément anim_grin.gif )

Et ca sera freeware, donc pour les bénéfices, je t'envoie ça en liquide par mail anim_wink.gif
Carine
50% de compliments, de merci et de félicitations, c'est chers payer par les temps qui courent anim_wink.gif
Sandro
Et y en a qui osent publier leurs meilleurs scores ? icon_angel.gif
Mollusk
CITATION(Sandro @ 28/01/2008 à 21:10 ) *
Et y en a qui osent publier leurs meilleurs scores ? icon_angel.gif

Ca pourrait être marrant de comparer (en hard seulement par contre). J'avais fait une partie qui a duré 45 minutes une fois (mais je ne jouais pas super vite, très réfléchi), mais j'ai perdu toutes mes données suites à un lecteur de carte microSD foireux qui m'a tué ma carte :/
Sandro
45 minutes en hard ? anim_verysurprised.gif Bon, ben c'est réglé : Je ne répondrai jamais à ma propre question ptdr.gif
Mollusk
En même temps j'avais eu pas mal de chance, genre "bon ben j'ai perdu, je bouge pour finir la partie" => et hop, un coup que j'avais pas vu ^^ Ca me l'a fait beaucoup (trop) de fois :p D'ailleurs je ne sais pas à combien était mon score, mais il n'était pas vraiment mérité ^^
Sandro
N'en rajoute pas, t'es déjà à deux doigts du bannissement. Encore un mot et je fais évacuer la salle. batte.gif
eglantine
je n'arrive pas à l 'enregistrer sur treo 680 icon_bla.gif
snark
CITATION(eglantine @ 03/02/2008 à 22:03 ) *
je n'arrive pas à l 'enregistrer sur treo 680 icon_bla.gif

Normal, vu que c'est pour Windows Mobile, et non pas pour PalmOS.
Orabig
Ba, pour les impatients, je peux livrer mon petit portage, sur lequel je travaille quand j'ai le temps.
C'est un premier jet. Ne ralez pas, on ne peut pas choisir le niveau, il n'y a pas de hi-score. C'est le jeu, brut de fonderie.
Je ne suis pas très satisfait de la petite anim liée au bonus (les sortes d'anneaux moches qui s'empilent à droite), il faudra que je travaille là dessus aussi (mais je trouvais qu'il fallait un moyen de visualiser le bonus en cours pour mieux comprendre)

(Pour des raisons historiques, le programme s'appelle SpriteDemo. C'est juste un oubli de ma part. Par contre, le creator Id est bon)Cliquez pour voir le fichier-joint

Amusez-vous bien. cool.gif
Tharkun
top.gif
Mais faudrait téléporter ça sur la section PalmOS, j'ai failli le rater !
Orabig
J'en parlerais à l'endroit adéquat dès qu'il sera "un peu fini".

(Je sais qu'il y a une contradiction apparente dans les termes, car si on veut être rigoureux, une chose est "finie", ou n'est "pas finie". Mais mes productions se situent souvent dans un espace quantique assez flou situé entre les deux... anim_wink.gif )
MarieC
Tiens, j'ai bien fait de me perdre par ici, une fois. anim_grin.gif
J'essaie ça dès que possible, Orabig top.gif
GilDev
Ca a l'air super mais j'ai un mac, et on ne télécharger que des trucs pour windows. blink.gif
Orabig
blink.gif ptdr.gif
D2P
CITATION(GilDev @ 06/02/2008 à 18:35 ) *
Ca a l'air super mais j'ai un mac, et on ne télécharger que des trucs pour windows. blink.gif

Tu es surtout sur un forum dédié au PDAs... Sur lequel je te souhaite la bienvenue cool.gif
Orabig
Pour ceux qui suivaient ce fil (sait-on jamais), la dernière version pour Palm, j'en parle ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=45403 cool.gif
MarieC
CITATION(GilDev @ 06/02/2008 à 19:35 ) *

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici tu es dans la section Windows Mobile. Les softs pour Palm, faut aller les chercher dans la partie Palm du site icon_idea.gif

CITATION(Orabig @ 06/02/2008 à 21:14 ) *
blink.gif ptdr.gif

Tu sais, les macqueux, à force de bosser sur des systèmes dits ergonomiques, les neurones sont moins entraînés donc moins réactifs...... siffle.gif

(et je parle en connaissance de cause....... content.gif anim_grin.gif icon_bla.gif anim_outtahere.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.