Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Un macuser qui passe à WM
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Divers
Caza
Je viens de m'offrir un Motorola Q9 afin de remplacer mon SE P990i définitivement trop lent.

Macaddict, le passage à un système windowsien ne s'est pas effectué sans appréhension.

Il me fallait un smartphone avec un bon confort de frappe et les tests lus sur le web m'ont convaincu de choisir le Q9.

Au bout de 3 jours d'utilisation, j'en suis très satisfait : l'OS est stable, rapide, ergonomique et les différents paramétrages se sont effectués très simplement sans problème.

Maintenant, je vais m'intéresser à l'installation d'applications plus spécifiques ... et tenter de comprendre le fonctionnement de MissingSync pour WM (sur Léopard) qui est particulièrement retors !

Au passage, coup de chapeau à la nouvelle rubrique "WM" de PA qui a su rester fidèle à l'esprit palmiste des débuts : de l'information utile, sans esbrouffe, dans le respect des lecteurs et toujours aussi conviviale.

icon_biggrin.gif
Sandro
Hello anim_hello.gif

Sympa ton message. Souvent les déçus sont plus prompts à s'exprimer sleep.gif Pourvu que ça dure anim_wink.gif
Carine
La section s'élargit ! youpi !
Caza
Merci à vous ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.