Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une interface utilisable avec le doigt
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
lagaffe
Bonjour,

Je cherche un skin ou une interface ou un hack ou ... ou n'importe quoi en fait permettant d'utiliser un palm avec le doigt plus facilement.
En fait je ne cherche pas une interface à la iphone pour tout faire sans stylet, mais seulement un moyen de changer de catégorie (et éventuellement scroller plus facilement) avec le doigt (et non plus de manière hasardeuse avec le bout de l'ongle qui envoie une fois sur 2 sur la mauvaise catégorie icon_cry.gif ).

Merci d'avance

PS: désolé si ce sujet a déjà été posté 150 fois, mais devant le nombre de réultat de la fonction recherche, j'ai abandonné.
PS2 : Désolé une fois de plus, je ne pense pas être tout à fais dans la bonne section.
Régis 86
Bonjour,

Voici ce que j'ai vu sur un site il y a peu de temps, peut-être que cet instrument peut répondre à votre attente : http://www.mobiliparts.com/palm-one/tungst...lets-doigts.htm

Description du produit
Qui n’a jamais souhaité pouvoir utiliser son PDA en n’utilisant que son doigt ? Mobiliparts, par l’intermédiaire de ce pack de 3 « stylet-doigts » vous propose de réaliser une telle prouesse !
En plaçant l’un des 3 trois stylet-doigts sur votre index, vous serez étonné de la rapidité et de la facilité avec lesquelles vous pourrez dès lors utiliser votre PDA !

Image :

Caractéristiques :
- 3 couleurs incluses : noir, vert, blanc
- Pointe en plastique
- Bague légèrement extensible afin de s’adapter au plus grand nombre
- Important : non (encore) testé avec le système tactile de l'iPod Touch et de l'Iphone

Le coût annoncé est de 10,49 € le pack

Cordialement
pentac
Bonjour,
Pour mon TX, j'utilise couiramment le doigt... à l'envers, c'est à dire l'ongle et ça fonctionne très bien même sans la précision du stylet. Mais largement suffisdant par exemple, pour aller dans contacts et sélectionner un contact.
Bonne journée.
Tabetozor
Pareil ... en plus j'ai les ongles taillés en pointe .... icon_lol2.gif
lagaffe
Z'avez de la chance, moi j'ai des ongles coupés courts qui manquent cruellement de précision. Alors, bien sur ça suffit généralement, mais pas tout à fait (surtout quand mon voisin me nargue avec un iphone touch snif.gif ).

A régis : j'avais vu ces trucs, ça marche surement très bien, mais si c'est pour remplacer un stylet par une bague ...

'fin bon, je vais continuer mes recherches (sans grand espoir j'ai l'impression)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.