Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] rappel sms et appels manqués...
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Carine
Bonjour à tous !

De manière très simple, j'ai besoin d'être rappelé des sms ou appels que j'ai manqué pour une petit sonnerie toutes les 5 mn par ex.

J'ai testé SPB Phone suite et Phone Weaver qui ont cette fonction mais qui en font beaucoup mais vraiment beaucoup trop pour moi.

N'existe t'il pas une application toute simple qui ne fait que les rappels et rien d'autre ?

Merci icon_biggrin.gif
Sandro
Un soft qui ne fait que ça, je ne connais pas. On va chercher un peu.

J'imagine que tu as également testé phoneAlarm (voir également la version "Lite"?
Carine
yes Sandro, essayé aussi la version Lite de PhoneAlarme. Je préfère encore PhoneSuite...
C'est encore trop lourd même si c'est Lite anim_wink.gif
Ils font trop de chose ces logiciels pour mon petit HTC Touch qui en embarque déjà beaucoup anim_grin.gif

Donc si tu trouves, je t'en serais O combien reconnaissante icon_biggrin.gif
snark
DontForget ?

Sandro
Bien essayé, mais :

CITATION
Requirements:
Windows Mobile 2005 (Smartphone edition) operating system
snark
Le site Web du programme est en chantier, mais si j'en crois certains extraits retournés par Google, ils auraient une beta compatible WM6.
Sandro
Bonne nouvelle.

En cherchant dans mes archives, je suis tombé sur un fichier "Phone Reminder" en version alpha. Je pense qu'il s'agit en fait de >> ÇA <<
Carine
super ces 2 logiciels !
Don't Forget a l'avantage d'être gratuit mais il faut attendre encore un peu...

Je vais tester Phone Reminder.

C'est exactement ce sur je cherche, petit appli qui ne fait que ce dont on a besoin et pas pplus !

Je vous dirai après test...

icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.