Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vista 64 bits et Palm Tx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Hamtaro06
Bonjour a tous,

Depuis que j'ai installé Vista 64 bits, malgré les difficultés rencontrées pour les incompatibilités matériels que j'ai du affronter et finir par résoudre, je veux toujours garder Vista car il tourne tres vite et bien avec mon PC monté par mes soins et il n'est pas question de revenir en arriere sous 32 bits en XP.

A ce jour, je suis désespéré car étant un grand utilisateur Palm, je n'ai toujours pas réussi a installer Palm Desktop meme la derniere version anglaise sur mon PC et du coup, j'utilise de moins en moins mon Palm Tx faute de pouvoir synchroniser... Il apparait que le driver Palm Tx n'existe pas pour ma version 64 bits.

Bref, si j'ai bien compris je ne pourrai JAMAIS synchroniser mon Palm tant que je serais en 64 bits ? Pourriez vous me confirmer ou il y a t il un astuce pour contourner ce problème ou un espoir ?
D2P
Désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question anim_sorry.gif Mais qui justement n'a pas sa place dans le forum "infos logiciels" icon_exclaim.gif

Je déplace wink.gif
Schtunks
CITATION(Hamtaro06 @ 27/01/2008 à 09:54 ) *
Bref, si j'ai bien compris je ne pourrai JAMAIS synchroniser mon Palm tant que je serais en 64 bits ? Pourriez vous me confirmer ou il y a t il un astuce pour contourner ce problème ou un espoir ?

icon_idea.gif Tu installes un logiciel de virtualisation (je pense que VirtualBox est gratuit) et tu te fais une petite machine virtuelle avec un XP 32 bits sur laquelle tu pourras installer PalmDesktop...
Palmnaute
De mon côté, j'ai laissé tomber mon Tréo en partie à cause de Vista 64 bits.
Pas de connexion possible en USB mais bien en mode BT (avec parfois des problèmes); en ce qui concerne Palm Desktop lui-même, je n'ai pas eu de souci avec la version ß.

Utiliser une machine virtuelle pourrait fonctionner mais:
- il faut avoir un Windows 32 bits sous la main.
- il faut espérer que la connexion USB soit stable dans le temps de cette manière
- il y a un manque d'ergonomie flagrant si on utilise la hotsync pour synchroniser des documents ou des bases de données.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.