Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat d'un palm tx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
yanick g
salut à tous

j'ai actuellement un vieux palm VX et j'ai l'intention de m'acheter le palm TX

je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce modéle car je n'ai pas trouvé de post pour son test

J'ai un pc avec vista est ce qu'il y a des incomptabilité "d"humeur" pour les synchro ? j'utilise le desktop 4.1 pour VX et j'ai pas de souci

alors est ce que les défauts de jeunesse de ce palm ont été corrigés depuis sa sortie

merci pour vos réponses
Schtunks
CITATION(yanick g @ 27/01/2008 à 11:29 ) *
je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce modéle car je n'ai pas trouvé de post pour son test

Pas bien cherché... anim_wink.gif

J'ai un pc avec vista est ce qu'il y a des incomptabilité "d"humeur" pour les synchro ? j'utilise le desktop 4.1 pour VX et j'ai pas de souci

Apparemment, avec Vista c'est un peu le jackpot, chez certains ça marche, chez d'autres pas... anim_sorry.gif

alors est ce que les défauts de jeunesse de ce palm ont été corrigés depuis sa sortie

Je pense que le TX est la machine qui était la plus abouti de tous les Palm qui sont sortis et ne souffrait pas de défaut de jeunesse (mais ce n'est que mon avis...)... blink.gif
yanick g
CITATION(Schtunks @ 27/01/2008 à 14:17 ) *
Pas bien cherché... anim_wink.gif
Apparemment, avec Vista c'est un peu le jackpot, chez certains ça marche, chez d'autres pas... anim_sorry.gif
Je pense que le TX est la machine qui était la plus abouti de tous les Palm qui sont sortis et ne souffrait pas de défaut de jeunesse (mais ce n'est que mon avis...)... blink.gif

je te remercie et effectivement j'ai réussi à trouver ton test

merci encore

j'en profite aussi pour poser d'autres questions

j'utilise d'autres logiciels autres que ce de base : tealphone pour le carnet d'adresse, A5 pour l'agenda, silver screen pour la présentation et bien d'autres petits utilitaires

penses tu qu'ils sont compatible avec le tx
Schtunks
Tealphone surement, A5 aussi (c'est ce que j'utilise depuis mon T3 puis mon TX et maintenant le Tréo 680)... Pour SilverScreen, je pense qu'il faudra une version plus récente... N'oublie pas de faire un tour sur Je change de Palm : Comment faire ? wink.gif
yanick g
CITATION(Schtunks @ 27/01/2008 à 18:23 ) *
Tealphone surement, A5 aussi (c'est ce que j'utilise depuis mon T3 puis mon TX et maintenant le Tréo 680)... Pour SilverScreen, je pense qu'il faudra une version plus récente... N'oublie pas de faire un tour sur Je change de Palm : Comment faire ? wink.gif

je te remercie pour l'info
yanick g
c'est fait j'ai acheté le Palm TX et suprises il fonctionne aussi bien avec la version 4.1.4 et celle qui est livré aussi et j'ai pas eu de probléme de passer du palm Vx au Tx et tout ça sous vista.

même l'installation rapide fonctionne malgré ce que j'ai vu sur le forum

enfin pour le moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.