Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'affaire du siècle!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
drs
Bonjour à tous

Hier, à Carrefour, j'ai vu une responsable vendeuse se balader avec un palm. Je lui demande s'il est à vendre...oui m'sieur!

Par contre, tout nu, plus de boite, plus de cables, plus de docs ni de cd....mais à 29euros!!!
Je jette un oeil, et les connecteurs me semble identiques à ceux de mon palm actuel...et puis à 29eur je prends pas trop de risques. Au pire, j'acheterais un cable synchro sur le net. Il est en parfait état, l'écran est nickel (il était en vitrine). Allez zou, je le prends!

Après tests, effectivement, ce sont les memes connecteurs et il fonctionne impec (et en plus il est garantie un an comme tous les autres).

Je me retrouve donc, en plus de mon TX actuel, avec un beau LifeDrive à 29euros!!!

J'suis content sourire.gif J'avais louché dessus à une époque, mais décidemment il était trop cher...mais là ca va, c'est pas trop abusé sourire.gif

Alex
Armani
Hello,

Très bonne affaire ! anim_verysurprised.gif A ce prix là, tu n'as pris aucun risque !

J'ai un Zire72s que je dois changer, où est-il ton Carrefour que j'aille y faire mes courses ? icon_lol2.gif
Marbulle
Très bonne affaire, tu n'as plus qu'à rajouter 40€ pour le transformer en LFlash (changement du microdrive par une CompactFlash) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.