Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tungsten / tél Nokia E 50
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
osiris9
Bonjour à tous!
J'ai un Palm Tungsten E2; il ne reconnait pas mon tél portable qui est un Nokia E50.
Et lorsque je lance manuellement l'opération de reconnaissance, à un moment, le Palm me demande un numéro propre à mon tél portable, que mon vendeur est sensé m'avoir communiqué; ce qui n'est évidemment pas le cas.
Est-ce que quelqu'un a été confronté au même cas de figure et a trouvé la solution?
D'avance merci!
Schtunks
Le manuel de ton E50 ne fait pas figurer un code de pairage bluetooth par défaut ?

Essaie peut-être 0000 ou 1234 !?
thierry2064
CITATION(osiris9 @ 27/01/2008 à 17:41 ) *
Bonjour à tous!
J'ai un Palm Tungsten E2; il ne reconnait pas mon tél portable qui est un Nokia E50.
Et lorsque je lance manuellement l'opération de reconnaissance, à un moment, le Palm me demande un numéro propre à mon tél portable, que mon vendeur est sensé m'avoir communiqué; ce qui n'est évidemment pas le cas.

Tu as regardé l'écran de ton téléphone à ce moment ? Car normalement c'est toi qui doit taper le numéro sur ton téléphone, si je me souviens bien.
osiris9
blink.gif Ben non... le manuel est muet sur la connexion à un PDA. Il n'évoque que la connexion à un PC.
thierry2064
ET tu as d'autres appareils qui reconnaissent ton E50 ? J'ai un TX et le E50, je ne me souviens pas de code particulier pour les connecter, autre que le 1111 que je tape sur l'un puis sur l'autre (si le bluetooth du E50 est bien activé anim_wink.gif ). Mais c'est un TX, pas un E2...
osiris9

Merci Thierry.
J'ai essayé 1111, ça ne colle pas. Ce que le palm me demande c'est "la chaîne d'initialisation" du tél E50 ... et c'est là le mystère!
Le bluetooth du E50 est bien activé pourtant.
Le seul autre périphérique que j'ai c'est le Parrot mains libres pour la voiture.
osiris9
Bonjour,
Plus personne n'a d'idée pour résoudre mon problème?
Sniff...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.