Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et support aimanté
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
yoda16600
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je post dans la bonne section donc sorry si je me suis planté ( je suis un peu novice en la matiere !)

Bref ma question est la suivante, j'ai eut un truc promotionnel qui permet de via une base aimantée de faire tenir un telephone portable dans la voiture sur le tableau de bord je ne l ai pas installé jusqu'ici car mettre un aimant derriere mon treo me fait un peut peur, certe le boitier est metallique mais un aimant avec les composants et la batterie ca ne craindrait pas un peut par hasard ?
Je sais qu il existe des base plastique sans soucis mais comme j ai ce truc la ........
Donc si quelqu'un peut m'eclairer et me detromper alors j installe le bins ce qui sera plus sympas pour ecouter mes mp3 que d'avoir le palm entre les jambes.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Yoda16600 padawan du palm !
Tabetozor
A ta place j'éviterai... l'aimant et les composants éléctroniques ne font pas bon ménage.
yoda16600
Ok
c'est bien ce qu'il me semblait je garde "le petit sur les genoux" pour le moment et achèterais une base correcte prochainement.
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !!
laguiche
J'ai un support aimanté de Proporta. Un aimant collé sur le dos de mon TX et le support aimant d'un côté et ventouse de l'autre, ça marche du tonnerre: très rapide et très simple à enlever/remettre. anim_wink.gif Le moins, sur les pavés ou une route cahoteuse, le palm "glisse" un peu sur l'aimant.

Désolé de te contredire Tab, mon Palm pour l'instant ne présente aucun signe de faiblesse ou de détérioration anim_langue.gif anim_wink.gif Je touche du bois.

Cependant j'ai eu les mêmes craintes et réticences au début, mais c'était vraiment le support le plus pratique qui m'évitait de sortir mon palm de son étui. cool.gif
Tabetozor
Je peux te donner exactement la même expérience avec le même support ou j'ai retrouvé mon palm vide de toutes données après huit heures placé sue le upport. Hasard ? peut-être !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.