Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM][JEUX] TangledBugs
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Mollusk
Me voici pour présenter à nouveau un de mes jeux icon_lol2.gif Il ne vient pas de sortir mais je profite de sa mise à jour majeure pour vous en faire part !

Ce jeu n'a rien d'original (en fait, aucun de mes jeux, j'adore reprendre les vieux concepts qui marchent) : c'est un remake de Untangle pour PocketPC...
Le but est donc de démêler les bestioles qui se sont emmelés les toiles (en même temps une araignée ça a pas un cerveau d'Einstein non plus...). Bref, pour ce faire, il suffit de les déplacer. Tout fil blanc est "coincé", tandis que le fil vert est libre... Il faut donc réussir à faire en sorte qu'aun fil ne se croise et qu'ils soient tous vertes !

Ca a l'air simple comme ça, mais en fait c'est assez ardu dès qu'on arrive autour du niveau 10 icon_lol2.gif A noter que je connais ce jeu depuis des années (en flash), et que je n'y ai jamais trop joué par "flemme". J'ai eu envie de le coder sur PocketPC pour voir ce que ça donnait niveau programmation uniquement, et depuis je n'arrête pas d'y jouer, car une fois qu'on s'est impliqué dedans on a envie de savoir jusqu'à quel niveau on arrivera à démêler icon_twisted.gif (j'en suis au 14 ou 15 là, et ça prend pas mal de temps/niveau maintenant :? )

Pour la version freeware, il existe le mode classique (que je viens d'évoquer) et le mode 'sudden death' (arcade), qui est en fait une reprise des règles sauf qu'on a moins de bestioles (donc plus facile) mais seulement 20 secondes/niveau (et on cumule le temps), le score étant alors calculé en fonction du temps restant et du niveau... Je le conseille pour débuter, car en fait il est plus accessible et plus prenant, au lieu du côté "je me prends la tête 15 minutes sur un niveau" on est là "et m.rde, plus que 10 secondes, vite !!!!", et c'est beaucoup plus fun icon_biggrin.gif

A noter que comme pour mon Sudoku, il existe une version "payante" (je mets des guillements, parce qu'à 5 dollars, vu le prix du dollar, c'est pas bien méchant anim_wink.gif ), qui apporte 2 modes de plus (Time Attack, qui est en fait le mode classic avec une limite de temps (pas du tout pareil que le mode arcade, c'est chaque niveau 1 par 1 là) et le mode Funky Shapes (avec 5 formes différentes au lieu du cercle, et ça rend le jeu beaucoup plus dur au final !)). Comme pour Skinz Sudoku, il est disponible sur clickgamer.

Et si vous voulez seulement la version freeware, il suffit de vous rendre sur XFlib.net, avec la vidéo qui va bien et tout et tout icon_lol2.gif

A noter qu'il fonctionne aussi sur les PDAs en 240x240 (et en 320x240 mais avec un bord noir, mais bon, ça reste jouable) !

Merci d'avance pour vos remarques, et à bientôt pour de nouveaux jeux ! (si vous avez des idées de jeux, j'accepte les suggestions mais je ne garanti ni qu'il sera réalisé, ni quand il le sera s'il l'est !)
Mollusk / XFlib.net
snark
Je n'ai pas de PPC et ne peux donc y jouer, mais je dois dire que tes jeux ont l'air vraiment admirablement bien réalisés, aussi bien pour le "gameplay" que pour les graphismes anim_bravo.gif . Ca donnerait presque envie d'avoir un PPC! anim_wink.gif
Carine
vas y Snark...lache toi ! icon_biggrin.gif
Mollusk
Teste sur émulateur sinon ^^
snark
CITATION(Carine @ 29/01/2008 à 17:20 ) *
vas y Snark...lache toi ! icon_biggrin.gif

Mon compte en banque n'est pas d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.