Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Synchronisation Calendrier Outlook 2007 ==> Palm Treo 750
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Divers Windows Mobile
tuscan
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à synchroniser le calendrier de Outlook 2007 avec mon Palm 750. Le Calendrier s'affiche parfaitement dans mon outlook...
Je suis novice, et j'ai l'impression que la synchro ne se fait que dans un seul sens: Palm ==> PC

J'utilise Activesync.

Pourriez-vous m'indiquer la procèdure à suivre pour synchroniser PC (juste le calendrier Outlook 2007) ==> Palm Treo 750.

En vous remerciant par avance.

Rudy
Sandro
Salut et bienvenue.

- Est-ce que tu as un message d'erreur ?
- Dans la fenêtre ActiveSync, dans un premier temps, s'assurer que les détails sont affichés (menu "Affichage" > "Détails"). Ensuite, s'assurer dans le menu "Outils" > "Options" que les services désirés (Calendrier et/ou contacts et/ou Tâches dans ton cas) soient bien cochées.

tuscan
Merci de votre prompte réponse.
Clairement, aucun message d'erreur apparait.
L'élément Calendrier est coché. Ce qui me gêne, c'est qu'il y aurait un doublon (je crois...)
En fait, j'ai créé un profil comme demandé lors de l'installation.
En effet, j'ai Palm Rudy et PC Windows (automatique) Celui-ci est grisé est ne me permet pas de cocher quoique ce soit.
La configuration que je vous présente vous semble normale?

Deuxièmement, l'emploi du temps que j'ai téléchargé sur l'internet de mon Université est en format .ics.

Ce dernier est apparu dans ma boite de réception, et donc je vous laisse imaginer le nombre de "mails" car l'emploi du temps est valable pour les 6 prochains mois....

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Salutations,

Rudy
Sandro
Normalement, le profil de synchro se fait automatiquement lors de la permière connexion. Il ne devrait pas y avoir de doublon, donc. Sinon, ne pas confondre le profil ActiveSync et le profil Outlook.

Si tu en es encore au tout début, peut-être qu'il faudrait mieux tout reprendre depuis le début en faisant les choses dans l'ordre du guide d'installation rapide. anim_sorry.gif
tuscan
Entendu, c'est une sage décision wink.gif
Merci en tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne continuation.

Rudy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.