Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE SON DU CLIE SJ30
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
t2lavie
Je trouve que le volume du son de mon Clié SJ30 est faible pour une utilisation en alarme pour un RV. Et malgré le réglage du son au maxi, proposé dans les options de Preferences.

Existe t il une solution ? Avec quels logiciels ?

Merci pour vos réponses au débutant que je suis.
YDLY
Même problème pour moi, si quelqu'un a la solution....
Defty
Qu'appelez-vous faible ? Par rapport à quel modèle ?

Moi je le trouve plus fort que mon ancien Palm V, et aussi fort que mon précédent N770...

Il n'est pas aussi fort qu'un téléphone, mais je l'entends dans ma poche de veste si l'environnement n'est pas bruyant (pas dans la rue par exemple.... )

a+
t2lavie
C'est bien ce que vous décrivez :

Pas aussi fort qu'un telephone, et si l'environnement n'est pas bruyant on peut l'entendre.
Mais en activité professionelle un environnement pas bruyant c'est plutôt hypothétique.

Ma question reste entière. Quelle solution pour bouster le son du SJ30? Mais comme il n'y a pas de HP intégré je crains que ce ne soit pas possible.
GDiarra
Bjr,

Pour ma part il n'y a pas de différence entre les divers sons d'alarme dans Agendus notamment.

Savez-vous comment activer les sons correspondant aux appellations (carillon, téléphone, concerto, etc...).

Par ailleurs il me semble aussi que les sons sont moins puissants qu'avec mon 770c.

Merci de vos réponses mais le sujet ne semble pas inspirer les connaisseurs! icon_idea.gif
A+
Croquette
Gdaria écrit :

CITATION
Pour ma part il n'y a pas de différence entre les divers sons d'alarme dans Agendus notamment. 

Savez-vous comment activer les sons correspondant aux appellations (carillon, téléphone, concerto, etc...). 

Dans agenda, prendre option,
préférences
et choisir le son de l'alarme

voila, ainsi sur mon clié sj 30

:P :P :P :P
CD
natacha
CITATION(t2lavie)
Ma question reste entière. Quelle solution pour bouster le son du SJ30? Mais comme il n'y a pas de HP intégré je crains que ce ne soit pas possible.

En atttendant que quelqu'un, peut-être, trouve quelque chose pourquoi ne pas utiliser la fonction vibreur en plus de l'alarme ?... anim_wink.gif
GDiarra
A propos des sons uniformes de mon SJ30 Davy à écrit:

CITATION
Dans agenda, prendre option, 
préférences 
et choisir le son de l'alarme 

voila, ainsi sur mon clié sj 30 

Ben j'ai essayé mais si dans l'application "Agenda" de base cela fonctionne et les sons sont bien différenciés quand je reviens dans Agendus ça ne marche plus! Enfer et damnation...

Merci quand même, j'ignore le pourquoi de cela.
A+
t2lavie
Il y a une fonction vibreur sur le SJ30 ? je ne le savais pas !
Comment active-t-on cette fonction ?
natacha
CITATION(t2lavie)
Il y a une fonction vibreur sur le SJ30 ? je ne le savais pas !
Comment active-t-on cette fonction ?

Argh ! Effectivement je ne suis pas sûre à 100 % du coup... icon_bla.gif

Il faut que tu ailles voir dans tes préférences du clié, dans "alarmes". Je pense que c'est à cet endroit que tu peux voir si l'option "vibreur" est proposée.
natacha
Et bien, j'ai cherché un peu et j'ai bien l'impression que le SJ30 n'a pas la fonction vibreur. Désolée de t'avoir mis sur une fausse piste... icon_cry2.gif
t2lavie
J'ai verifié dans 'preference' et 'general' ( il n'ya pas de 'preference-alarmes') et malheureusement pas de vibreur proposé.
Tant pis! L'idée etait bonne quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.