Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skyfire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Trudi
Apparemment il y aura tout bientôt un nouveau navigateur pour les appareils mobiles, il s'agit de Skyfire. Attendu en premier sur Windows Mobile et sur Symbian, il sera ensuite étendu à tout appareil pouvant supporter le java (donc les téléphones mobiles et, on espère, les Palm).

Au menu, toutes les fonctionalités de base d'un navigateur mobile conventionnel (miniaturisation des pages, zoom, navigation facilitée au stylet ou au doigt), y compris le support de toutes les technologies actuelles : Javascript, Java, Flash, Ajax, Quicktime, etc...

Bref si ce truc tient ses promesses, ça sera vraiment un bien bel outil. cool.gif
Jack Skellington
et ben, si ça tient ses promesses, j'ai hate que ça sorte sur nos machines préférées !!!

Et merci pour l'info anim_wink.gif
Tabetozor
SAuf que si je me souviens bien, Java sur Palm n'est plus qu'un souvenir non ?
olivier101
CITATION(Tabetozor @ 30/01/2008 à 16:15 ) *
SAuf que si je me souviens bien, Java sur Palm n'est plus qu'un souvenir non ?

Euh non, la JVM n'est plus distribuée mais elle ne s'est pas arrêté de marcher...
Tabetozor
Oui, mais ceux qui ne l'ont pas ?
thierry2064
CITATION(Tabetozor @ 31/01/2008 à 16:26 ) *
Oui, mais ceux qui ne l'ont pas ?

On peut la trouver ici.

[EDIT - Modérateur]La diffusion hors Palm et IBM est en contradiction avec la licence. Le lien qui était fourni est donc illégal.[/EDIT]
Trudi
Ah tiens, j'avais pas vu ça :

CITATION
JVM download for Palm OS devices no longer available from Palm

As of January 12, 2008, Palm no longer has rights to distribute the IBM WebSphere Micro Environment Java Virtual Machine (JVM) to our customers. JVM allows users to install and run Java applications and games on Palm OS devices.

Palm will continue to support the JVM on our website, but we will not be able to offer the JVM download or version upgrades.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.