Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif TREO 600 et TREO 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
bdlbb
Bonjour,
Voici un petit comparatif entre les Palm TREO 600 et TREO 680.
FredGrin
Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce comparatif qui est surtout le point de vue de l'auteur...
Treofunk
il est vrai,que ce comparatif lu sans trop réfléchir,est assez déstabilisant !!

a priori,ce monsieur a des comptes a régler.

comparatif trés orienté vesr le futur négatif blink.gif
bdlbb
Non, vraiment je n'ai aucun compte à régler avec personne. J'utilise mon TREO 680 tous les jours. J'ai fait un comparatif des fonctionnalités que j'ai l'habitude d'utiliser. Comme je le précise dans le tableau, ce comparatif n'est pas exhaustif.
Désolé de vous avoir "déstabilisé". Ne souhaitant déplaire à personne et n'étant pas un habitué des forums, dois-je supprimer ce comparatif ?

Excellente journée.
Patrice
Ce qui fait surtout sourire, c'est que tu compares visiblement des choux et des carottes : l'agenda dont tu parles sur le 600 n'est certainement pas l'agenda natif !!! A partir de là, je dois avouer n'avoir aucun intérêt à lire la suite siffle.gif
bdlbb
Et si, il s'agit bien de l'agenda natif.
stipus
L'agenda natif sur le Treo 600 est une version spéciale de DateBk.
Patrice
Autant pour moi, il y a bien 6 vues sur l'agenda natif. Malheureusement, c'est de l'autre côté que tu te plantes : il n'y en a pas 3 sur le 680 mais 5 (la vue annuelle est accessible par le menu, ce qui est à mon avis judicieux car moins souvent utile que les autres).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.