Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec e2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
fafa39
siffle.gif ah, ça, je vous l'avais dit que je ne tarderais pas à appeler au secours!!!
ce matin, j'ai téléchargé des logiciels en freeware (jeux, et un ou deux petits trucs à côté) sur le site dont vous parlez si souvent. Comment faire pour déplacer les jeux télécharger d'un fichier à un autre
Deuxièmement, le e2 a fait une erreur fatale lorsque j'ai voulu ouvrir une des application téléchargée; j'ai fait reset, mais voilà t'il pas qu'il me parle allemand
AU SECOURS
Piesal
Pour revenir en français, un petit logiciel, Localize, te permettra de revenir facilement en français.
Autre solution, le hard reset.

Pour ta première question, je dois dire que je ne comprends pas bien ta demande. anim_sorry.gif
fafa39
excuse moi, je vais essayer d'être un peu plus précise.
Je suis donc aller sur palm attitude logiciel pour télécharger des jeux gratuit. Je les ai synchronisés entre l'ordi et le palm, et ils se sont tous installés dans le fichier "unfiled". Y a t'il une possibilité de les déplacer de ce fichier dans le fichier jeux? Pendant que j'y suis, sur certains des jeux que j'ai téléchargé, je ne peux pas les ouvrir pour les raisons suivantes:
- veuillez vérifier l'installation d'ibm's websheremicroenvironnement java vm
- error 57: file not found (comment supprimer le jeux, dans ce cas là?
D'autre part, après avoir ré ré ré ré initialisé le palm, il est de nouveau en français. Mais si je vais sur localiser, il me répond que le language est DE, et à part "ok", il n'y a rien pour que je puisse mettre "français" à la place
de même, la fonction "blazer" marque que l'application ne peut être lancée car il manque des information de localisation.
avec ça, je me sens légèrement larguée... quelcon.gif
aiwei
CITATION(fafa39 @ 31/01/2008 à 20:03 ) *
le fichier "unfiled".

Il s'agit en fait de "la catégorie" unfiled...
Les catégories permettent de regrouper les programmes par thèmes (principal, multimédia, ...). Tu peux créer un certain nombre de catégories.
Pour changer un programme de catégorie, c'est normalement un tap long sur son icone, puis sélection du menu catégorie, puis sélection de la catégorie que tu souhaites.

Normalement, tout cela est expliqué dans la doc du TE2
fafa39
huh.gif je ne vois rien de tel dans la doc.
Mais j'ai beaucoup amusé mes enfants, ce qui n'est déjà pas rien : un tap long sur l'icone de qq secondes (bof, ça marche pas), un tap de 30 secondes (ça marche pas plus), les garçons voulaient que je tiennent un tap jusqu'à demain matin, mais je refuse icon_lol2.gif
une autre suggestion?
aiwei
Es-ce que tu parles bien du document utilisateur qui doit se trouver sur le CD-ROM qui accompagne ton Palm ?

PS : il ne s'agit pas de la doc papier qui ne décrit que les trucs de base pour démarrer.
fafa39
je regarde tout ça. Merci
lagaffe
Appuie sur le menu (l'heure en haut à gauche), sélectionne "Catégorie" (ou son équivalent allemand, dans tout les cas c'est la quatrième ligne).
Et là normalement, tu dois voir une liste de toute les applications installées avec la possibilité de choisir la catégorie que tu veux.

Pour supprimer un jeu, c'est la même chose, mais en choisissant le menu supprimer.

Pour le veuillez vérifier l'installation dibm's websheremicroenvironnement java vm , il faut installer les logiciels java d'ibm. On ne les trouve plus (pk? quelcon.gif ) sur la site de palm, mais ça doit se trouver ailleurs.
fafa39
merci beaucoup Lagaffe wink.gif
fafa39
blink.gif
incroyable mais vrai : j'ai totalement remis le palm en route, en français, et tout, et tout, viré addict et le jeu qui buggait
et tout ça, grâce à vous et aux divers dossiers de palm attitude anim_wink.gif
mille, non, deux mille merci à tous

maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le logiciel jaja d'ibm ....
si qq peut me dire où siffle.gif

encore merci anim_wink.gif
Patrice
CITATION(fafa39 @ 01/02/2008 à 17:48 ) *
maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le logiciel jaja d'ibm ....
si qq peut me dire où siffle.gif

La JVM d'IBM n'est plus distribuée par Palm, vraisemblablement en raison de la rupture d'un accord ancien (qui est peut-être simplement arrivé à échéance). La seule voie légale pour l'obtenir est de s'adresser à IBM. Mais je doute que cela aboutisse...
fafa39
et la voie illégale ? ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.