Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchro Palm T3 outlook 2007 sous vista
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Jean-Marie 77
Bonjour, après plusieurs heure de lecture du forum je n'ai pas trouvé a réponse à un problème certes classique mais auquel j'aimerais mettre fin.
je viens de changer d'ordinateur et ai gardé mon Palm T3 qui fonctionnait très bien avec synchro sur outlook2003 sous XP grace a la Conduit Palm et les patch 101, 102
sous vista c'est le règne de l'instabilité

Tout d'abord la synchro avec Palm OS fonctionnai mais pas la conduit Outlook (même avec le patch spécific pour Outlook2007) blocage de la synchro sur sync memo vocal sur le palm et sync doc to go pour le PC...
après plusieurs desinstallation réinstallation la situation s'est dégradée et maintenant après l'installation simple de Palm0S V412 dans le dossier Vista/Palm (pour éviter ProgramFile qui semblait poser pb), Quick intstall ne fonctionne pas de même Doc to Go. au lancement après avoir autorisé le pgm ds la sympathique fenetre Vista apparait "Palm Quck Install module a cessé de fonctionné ..."

j'ai aussi installé Palm 0S 414E mais c'est idem
bref régression terrible

la version dédié Vista ne semble toujours pas être sortie (eu moins pour le T3)

toute aide est bien venu, merci
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

A priori la 4.14e est compatible Vista, sauf installation rapide anim_sorry.gif

As-tu tenté une désistallation de Desktop avant de réinstaller ?
Jean-Marie 77
Merci, oui je desinstalle avant de réinstaller tout d'abord la version du CD puis PalomOS 414e puis condit outlook 101 puis conduit outlook2007
j'avais commencé par mettre l'appli ds C/program Files/palm puis je l'ai installé dans C/Palm suite a ce que j'ai vu sur le forum
mais sans grand succes la synchro sur Palm OS fonctionne mais pas quickinstall, la synchro sur Outlook bloque...
le poin sur l'installation rapide me fait poser quesion. je vis relancer pour vérifier mais il ne me semble pas que palm414E m'ai demandé un mode d'installation
D2P
Pour le quick install, c'est normal anim_sorry.gif

Pour la synchro avec Outlook, essaye ceci :
- ouvrir outlook,
- menu ?/détecter et réparer,
- redémarrer le PC quand procédure terminée.
Jean-Marie 77
je n'ai pas le menu ?/ detecter et réparer??? mais seulement menu ?\diagnostique office
j'ai fait le diagnostique office qui trouvé une ereur et l'a réparé (dit il)
puis redemarré le PC mais le resultat est le même blockage de hotsynk sur doc to go pour le PC et tache sur le palm...
Trudi
Ca fait un moment que je vois plein de monde galérer avec Vista. C'est tout simple, ne brancher aucun appareil plus vieux qu'une année avec Vista et tout fonctionne à merveille. Faut pas oublier que le but de chaque nouvel OS est de faire vendre du hardware. anim_wink.gif Or le T3 fait partie des "vieux tromblons" (même si pour moi c'est de loin le meilleur PDA jamais produit par Palm).

Mais malgré ces tergiversations, j'ai peut-être deux solutions viables pour toi :

- Installer le Palm Desktop 4.1.4e pour avoir les drivers du T3, puis la 6.2 beta pour avoir la compatibilité Vista.
- VMware. Tu te montes un XP en machine virtuelle sur Vista et tu y connectes ton T3. J'ai essayé avec mon TX et ça fonctionne (je n'ai plus mon T3 sous la main pour tester, mais cette méthode a déjà fait merveille avec d'autres vieux appareils).
Jean-Marie 77
Merci des infos,
la 6.2 beta est dite non compatible avec le T3. par contre si on l'installe sans desintaller avent (contrairement aux instruction données ) cela as t il une chance de fonctionner. je vais tester
Pour VMare, j'avoue mon ignorance, est ce un gm à télécharger ou est ce demander à vista de travailer en mode de compatibilité XP.
cordialement
Jean-Marie 77
finalement en utilisant le mode de compatibilité XP, en supprimant la synchro doc to go la synchro avec Outlook fonctionne .
pour doc to go j'utilise la synchro avec palm OS c'est mieux que rien.. icon_lol2.gif
merci des conseils
Trudi
CITATION(Jean-Marie 77 @ 03/02/2008 à 15:17 ) *
Pour VMare, j'avoue mon ignorance, est ce un gm à télécharger ou est ce demander à vista de travailer en mode de compatibilité XP.
cordialement

icon_arrow.gif VMware Server
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.