Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Palm LifeDrive + GPS TomTom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Killpanda
Bien le bonjour smile.gif

Je souhaite vendre mon Palm LifeDrive ainsi que le GPS TomTom Navigator 5 qui va avec.

Le LifeDrive a été acheté en 2005 et est passé récemment en garantie pour un problème de batterie et de prise Jack qui avait des problèmes, il est donc comme neuf. Il est livré avec une protection d'écran et un ZipLink pour la charge et la synchro en plus du chargeur d'origine.
La facture sera fournie en pdf (achat sur Pixmania).

Voici une photo de l'appareil :

Voici une photo du pack TomTom :

J'en souhaiterais 220€, frais de port inclus.
Ce prix est à débattre, dans les limites du raisonnable bien sûr smile.gif

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas smile.gif
Killpanda
J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde...

Et à 200€ ?
Killpanda
Et pour 180€ ?

anim_sorry.gif

guillaume
2 questions :
Encore sous garantie ?
prix sans le gps ?

a+
Killpanda
Le pda n'est à priori plus sous garantie, il n'est cependant plus utilisé depuis un certain (batterie gardée chargée à un certain niveau pour ne pas la laisser s'abîmer).

Pour le palm seul, je pense partir sur 120€, qu'est-ce que tu en penses ?
guillaume
Je suis un peu échaudé par la qualité du lifedrive ...
Mais je me laisserais bien retenter si je suis un peu sûr de mon coup
Tu parles d'un passage récent "sous garantie" :
Peux-tu préciser : Passage à quelle date ? Détails donnés par pixmania sur les réparations ?
Est-ce avec une extension garantie Pixmania ?

Merci
a+
Killpanda
Je crois que le récent est de trop dans ma phrase, vu que ça doit remonter à 2 ans, le Palm est repassé directement chez Palm, le problème était un défaut connu des LifeDrive.
Le Palm avait été acheté à un ami assez maniaque quand il s'agit des appareils électroniques, il a toujours dormi dans sa pochette et n'a vraiment pas beaucoup servi ces dernières années, mon frère ayant toujours eu assez peur de le sortir de la maison.
Killpanda
Baisse de prix à 150€ frais de port inclus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.