Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OutlookSwitcher
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
portcros
Bjr,

Je possède un TX qui se synchronise avec palm desktop, et je voudrais également synchroniser avec Outlook (je possède sur mon PC la version 6)

Lorsque je lance la commance c:\Program Files\palm\OutlookSwitcher.exe /outlook (Merci LETO !) le système me répond : Microsoft Outlook n'est pas installé sur cet ordinateur.

Donc soit la commande est pas bonne, soit c'est pas la bonne version d'outlookswitcher avec outlook. Quelqu'un pourrait-il me mettre le lien vers une MAJ si c'est çà ? Je n'ai rien trouver sur le site de PalmOne.

Merci,

Frédéric.
Patrice
CITATION(portcros @ 03/02/2008 à 13:45 ) *
Je possède un TX qui se synchronise avec palm desktop, et je voudrais également synchroniser avec Outlook (je possède sur mon PC la version 6)

C'est l'un ou c'est l'autre, tu ne peux pas synchroniser avec les 2.

Par ailleurs, tu parles bien d'Outlook (qui est bien installé sur ton PC), pas d'Outlook Express, n'est-ce-pas ?
snark
Si tu veux synchroniser avec les 2, il faut des softs tierces, tels que DoubleLook ou LivePIM SyncSwitch.
portcros
C'est pas la même chose ? c'est Outlook Express v6 que j'ai sur mon PC
MarieC
CITATION(portcros @ 03/02/2008 à 13:15 ) *
C'est pas la même chose ? c'est Outlook Express v6 que j'ai sur mon PC

Non, ce n'est pas du tout la même chose. anim_endesaccord.gif Outlook (sans Express) est un logiciel intégré de messaegerie (e-mail) / calendrier / contacts / tâches / notes qui fait partie de la suite Microsoft Office. Office s'achète à part.
Outlook Express est un logiciel de messagerie uniquement, qui est installé avec Windows, donc disponible "gratuitement" avec ce dernier.
snark
C'est d'ailleurs très dommage que Microsoft leur ait donné un nom similaire.
Outlook Express n'est pas le petit frère d'Outlook. Tout juste un cousin éloigné.

LivePIM a également des softs pour synchroniser PalmDesktop et Outlook Express, ExpressMirror par exemple.
portcros
merci beaucoup ! effectivement j'avais Office mais juste intallé Word excel et powerpoint. Effectivement je me plantais entre Outlook Express et Outlook ! Ca vaudrait peut etre le coup de faire un article sur ce sujet, pour permettre de migrer vers windows mobile (ce n'est pas mon cas, mais a l'avenir qui sait !).

Bref outlookswitcher fonctionne sans probleme, pas besoin d'une application tierce !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.