Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Vends palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Soapkills
Bonjour,

Je vends mon Palm T5 en très bon état. L'ecran a toujours été protègé et transport uniquement dans sa coque en alu.
Il y a quelques traces (rayures) dans les coins de l'appareil, pas très visible.
Livré avec le cable, les cd, le proctection de cuir d'origine et en plus 1 boitier alu presque neuf
je le vends 90 euros frais d'expedition inclus
Doubidoudom
Bonjour, je suis peut-être intéressé par to T5 s'il n'est pas encore vendu, mon lifedrive ayant rendu l'âme. De quand date t'il?
Soapkills
Bonjour,

Le T5 est dispo. Il a 2 ans. Il marche parfaitement et la batterie est bonne.
Soapkills
up cool.gif
Soapkills
Toujours a vendre
Soapkills
toujours a vendre et vu que ça ne sort pas, le prix est négociable.
Orabig
Dommage, c'est pas trop cher, mais j'en ai déjà 2 ! anim_grin.gif
Jerome_Mala
Bonjour Soapkills,

Tu n'as pas qq photos de l'ensemble ?

Je suis éventuellement intéressé....

Merci d'avance !!

Jerome
Winnebago
2 ans, hum... la batterie peut elle être changée ?
Soapkills
winnebago

En tous les cas au changement avec un T|X neuf je n'ai pas vu de differences sinificatives d'autonomie. Il n'y aucun problèmes de toutes façons, si l'acheteur me dit apres 48 heures de test qu'il ya un problème je le reprend.

Jerome_mala

Je te fais les photos dès que possible, il n'est pas neuf, c'est sur, mais il est en bon état, juste quelques marques sur la coque
Soapkills
Jerome_Malba, je t'ai envoyé les photos par mail, j'espère que tu les as reçues car je ne savait pas trop comment faire. quelcon.gif
Soapkills
Pour 70€ frais d'expedition inclus, il est a vous
Alx
A priori, je suis preneur à 70€ fpi.

Pourrais-tu juste mettre/m'envoyer une photo et me dire quelle est son autonomie?

Merci
Soapkills
Je ne peux répondre exactement à cette question. Je le synchronise au moins 1 fois par jour et donc je recharge un peu à ce moment. J'estime que je peux travailler 1 heure 30 en continu mais je surestime peut être. En tous cas je ne trouve pas que l'autonomie ai baissé au fil des ans. Comme je l'écrivait plus haut, si apres les tests il y avait un problème, je reprend l'appareil.
Pour les photos je les passent dès que possible
Soapkills
voilà,Pas de marques particuliaires ni rayures sauf dans le coin haut droit tous juste visible.bouton on/off qui réagit comme il veut, mais c'est recurant su les T5 je crois.Pour info la batterie est aujourd'hui a 50% et n'a pas été chargée depuis 3 semaines au moinsElle sont pourries tes photos !!!!!Je recommencerais (en mieux) dès que possible
Alx
Ok, c'est vendu!

Envoie-moi tes coordonnées par MP.

D2P
Merci à Soapkills de confirmer la vente anim_wink.gif
Soapkills
Effectivement c'est vendu. merci de clore le sujet
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.