Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A vendre Sony clié PEG UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
jnenvironnement
anim_wink.gif Bonjour à tous et à toutes ; la conjoncture fait que je vends tout ... dont 1 Sony CLIÉ PEG-UX50 - Palm OS 5.2 - CXD2230GA 123 MHz - mémoire vive 40 Mo - mémoire morte 64 Mo TFT ( 480 x 320 ) - appareil photo - IrDA, Bluetooth, 802.11b + carte mémoire ; accus changer ( neuf ) + les anciennes ( qui tiennent encore 2 jours) blink.gif
Etât impécable ( protége écran ; il n'est jamais sortie dehors et est toujours resté dans mon bureau.
Entièrement complet ; câbles ; station de syncro ; logiciels syncro pour pc ect ect ect .
Il ne manque que la boite.
Je le met en vente aussi sur d'autres sites, mais ce serait super si quelqu'un qui va sur palmAttitude pouvait me l'acheter, car je pense qu'il l'apprécierait à sa juste valeur tant technique que le reste.
Cordialement à tous et toutes ... faite moi proposition ; je suis ouvert à toute négociations .
MES COORDONNEES jnenvironnement@msn.com ( toute la journée ) et mon portable [Modo: à demander par MP] ( le matin surtout ).
jean-noël vital
D2P
PalmAttitude est bien sûr un site respectable, mais il est de coutume de ne pas donner son numéro de portable sur le forum. Les personnes intéressés peuvent te le demander par MP anim_wink.gif

icon_exclaim.gif Ce n'est qu'un conseil sourire.gif
snark
Je l'ai enlevé, c'est plus sûr (il n'y a pas que les membres de PA qui peuvent venir sur PA).
Calino
C'était quand même une pure bécane pour l'époque...
D2P
CITATION(snark @ 05/02/2008 à 09:04 ) *
Je l'ai enlevé, c'est plus sûr (il n'y a pas que les membres de PA qui peuvent venir sur PA).

Ok anim_wink.gif
jnenvironnement
anim_wink.gif Bonjour ; je ne savais pas que il ne fallait pas laisser son phone ; mil escuses siffle.gif
Oui effectivement c'est un très bonne appareil ; et je dois m'en séparer avec regret icon_cry.gif .
J'ai essayé pas mal d'organiseurs voir aussi des phones + organisseurs ( sony p 900; p 910I ... ) ; mais le UX50 reste pour moi dans cette gamme le "must"
Cordialement
jean-noël
fangio38
et le prix ?
dipching
CITATION(Calino @ 05/02/2008 à 09:41 ) *
C'était quand même une pure bécane pour l'époque...

Tout à fait, mais finalement après deux ans d'utilisation je l'ai aussi revendu .... je pense qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel ...
Une taille un peu plus raisonnable ... 1/3 plus grand en fait en gardant les proportions ...
Mais oui et oui quelle machine formidable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.