Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM][JEUX] Caisses
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Mollusk
Salut tout le monde !

Voici Caisses, que je n'ai pas présenté ici...

C'est une réécriture complète basée sur Caisses DS de Kukulcan (magnifique, par ailleurs, sur Nintendo DS). Il contient 14 thèmes différents (14 fonds, et 14 thèmes, en fait) ainsi que 500 niveaux à terminer (ce qui devrait vous prendre quelques heures !).

Qu'est-ce que Sokoban ? Et bien c'est tout simple : vous travaillez dans un entrepôt et vous devez déplacer les caisses pour les mettre au bon emplacement... Mais attention : on peut pousser les caisses, mais en aucun cas on ne peut les tirer, ce qui rend les choses bien plus difficiles qu'il n'y parait !

J'ai mis à jour Caisses PPC en version 1.05 avec des changements 'mineurs' :
- Grande amélioration de l'utilisation CPU
- Optimisation de l'utilisation de la mémoire
- Amélioration de la façon dont sont gérés les thèmes (plus besoin de cliquer, il suffit de glisser le stylet pour changer plus rapidement :p)
- Sur l'écran de sélection du niveau, affichage de l'état du niveau (réussi/non réussi)
- Support des GPS sous WinCE 5 !

Caisses marche actuellement sur les PocketPC en 240x320 et 320x240, mais il n'y a pas encore de support pour les smartphones (mais ça va venir quand j'aurai le temps :s). Le jeu a aussi été testé et approuvé sur les GPS équipés de WinCE 5 (il suffit de prendre la version zip et de copier l'exe sur la carte SD...)

Télécharger Caisses
Orabig
Outre le sujet qui est assez classique, je dois avouer que c'est très, très joli !
Mais comment fait-il ? J'aimerais bien arriver à un tel niveau de "jolittude" dans mes softs. icon_bla.gif
Mollusk
Oui, j'avoue que c'est on ne peut plus classique ^^

Par contre, je n'ai AUCUN mérite pour la beauté du jeu, tout est de Kukulcan...
Carine
anim_cry.gif je n'ai pas le temps de jouer à tous les jeux de Mollusk anim_cry.gif
Tharkun
CITATION(Mollusk @ 05/02/2008 à 09:16 ) *
- Support des GPS sous WinCE 5 !
blink.gif Ca sert à quoi ??
Mollusk
Ca sert que pas mal de personnes en ont et que le jeu marche dessus ^^
Mollusk
Nouvelle mise à jour : 1.10
=> Bouton pour redémarrer
=> Compatible VGA
=> Compatible Smartphone (240x320)
Carine
merci des news Mollusk !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.