Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS du Palm Tungsten E2 au TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Myfo
Bonjour, je possède actuellement le PALM TUNGSTEN E2 avec GPS VIA MICHELIN et envisage d'acheter le TX (pour le WIFI). Pourrait-on me dire si le GPS est installable sur le TX (vu que j'ai l'europe sur CD anim_wink.gif ). Sinon, perdu pour perdu, je fais être infidèle à PALM pour acheter l' IPAQ Rx 5935 anim_grin.gif . Merci de me répondre. Biz icon_biggrin.gif
Tabetozor
Il s'agit du GPS tout-en-un ? Si oui, je ne pense pas qu'il soit compatible.
nialap
Si ton GPS est un TE2 navigation companion, il existe aussi un TX navigation companion : cela pourrait marcher.
Philippe-78
CITATION(nialap @ 05/02/2008 à 19:25 ) *
Si ton GPS est un TE2 navigation companion, il existe aussi un TX navigation companion : cela pourrait marcher.

j'aurais également tendance à penser cela.
Tabetozor
Mais est-ce que c'est le même appareil ?
Roulie
Nous avions aussi acheté un TE2 avec le pack Viamichelin (la base qui se ventouse au pare-brise, avec une prise allume-cigare et une connexion avec un fil au récepteur GPS + une carte SD avec la carte de France). Si c'est bien de ça que tu parles, je te confirme que ça marche sans problème avec un TX : il s'insère parfaitement dans la base (ça marche même mieux qu'avec le TE2, il bugue moins souvent)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.