Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Icone Radars et alerte sonores
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Benoît T5
Bonjour,

Je dispose d'un T5 avec VM 4. J'ai téléchargé les POI radars sur alertegps mais impossible de différencier par un logo différent les différents (POI radars fixes et radars mobile par exemple).
De plus, l'alerte sonore est faible et également non différente selon les types de radars.

En bref, je sollicite la communauté pour savoir si quelqu'un a-t-il un truc pour faire en sorte d'avoir donc un logo et un son unique / type de radar ?

Merci par avance pour vos remarques éclairées anim_wink.gif

Benoit

Palm T5 / VM 4.
Trudi
Salut et bienvenue sur PA !

Désolé, mais je pense que tu auras plus de succès sur un forum comme GPSpassion.com par exemple, car si tu avais lu les us et coutumes de ce sous-forum, tu n'aurais pas posé cette question à propos des alertes radars anim_wink.gif

De plus, la réponse à ta question se trouve dans ce forum, avec une recherche on trouve tout le nécessaire pour ajouter des POI personalisés dans VM4 avec une icône différente pour chaque catégorie anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.