Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Donne, échange ou vend LifeDrive pour pièces
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Doubidoudom
Mon LifeDrive a rendu l'âme. En tout cas le SAV me propose de le remettre en état pour 171,94€ ! Il s'allume une fois, fonctionne parfaitement puis dès que je l'éteins ne veut plus se rallumer sauf si j'enlève la batterie: pratique !
N'ayant aucun intérêt à le garder au fond d'un tiroir je le propose à vot' bon coeur selon l'usage que vous pouvez en avoir.
Il est nickel (extérieurement), l'écran n'a aucun problème (a toujours été protégé). Il a été transformé en LiveFlash (avec une compactflash 4GO extremeIII)
Magnifique housse en cuir vert d'argentine. Une boîte de 3 stylets d'avance, batterie neuve de Haute capacité 2200 mAh, 2 chargeurs, un clavier infrarouge AZERTY, station d'accueil (celle-là peut-être je le garde), cable de synchro.

Tout ça est disponible ensemble ou séparément, gratuitement ou moyennant une petite compensation (j'aimerais bien me racheter un T5 en attendant que Palm sorte un jour un smartphone digne de ce nom). Faites vos propositions. Je suis sur Paris, on peut donc convenir de rendez-vous dans la capitale. Sinon je veux bien le poster.....
fangio38
allez, 20€ fdpin ? siffle.gif
C'est pour le sport, je vais pas m'amuser à le faire réparer pour 171€ sleep.gif par contre bidouiller ça me tente bien icon_biggrin.gif
oranco
Salut à toi,

Je suis désolé pour ton LiveFlash. Qu'en dit le SAV de la transformation ? Ils sont prêts à le réparer comme un LD d'origine ?
Au cas où tu recherches une bonne affaire, je me permets de te donner le lien suivant : je vends mon T5.
On peut voir à découpler le set que je propose. N'hésite pas à faire une offre par MP.

Cordialement,
guillaume
Argh, il y a déja du monde ...
Mon lifedrive ayant lui aussi rendu l'âme, je serais preneur s'il y a desistement sleep.gif
a+
Doubidoudom
Par acquis de conscience, alors que ça faisait trois mois que mon LD traînait au fond d'un tiroir, je l'ai rechargé et mis en route. Et là surprise; il remarche !!!! anim_langue.gif

C'est à n'y rien comprendre. Je l'avais déjà déchargé, reseté, reprogrammé en rechargeant la CF, laissé reposé une semaine, rien à faire...

Donc pour l'instant je le garde icon_bla.gif

Désolé pour le bricolage de fangio et le LD de Guillaume. S'il rend l'âme à nouveau je poste à nouveau.
fangio38
Ah ben tant mieux pour toi alors sourire.gif
Doubidoudom
Bon, c'était son chant du cygne ! Il ne se rallume plus à nouveau ! pinpon.gif
Si ça intéresse quelqu'un je le cède au moins contre remboursement des frais d'envois. Un petit rosechinois.gif pourquoi pas mais pas indispensable. Si ça peut dépanner quelqu'un.
totonf
Si personne ne s'est encore manifesté je suis preneur.
MP si c'est ok?
guillaume
CITATION(guillaume @ 08/02/2008 à 22:29 ) *
Argh, il y a déja du monde ...
Mon lifedrive ayant lui aussi rendu l'âme, je serais preneur s'il y a desistement sleep.gif
a+

Je suis toujours là et interessé ...

a+
Doubidoudom
C'est un peu arbitraire comme choix, Guillaume n'étant que le deuxième à se manifester, mais ça me console de savoir que mon LD servira peut-être à redonner vie à un autre. Vive le don d'organes top.gif .

Merci aux modos de clore.
D2P
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.