Mon LifeDrive a rendu l'âme. En tout cas le SAV me propose de le remettre en état pour 171,94€ ! Il s'allume une fois, fonctionne parfaitement puis dès que je l'éteins ne veut plus se rallumer sauf si j'enlève la batterie: pratique !
N'ayant aucun intérêt à le garder au fond d'un tiroir je le propose à vot' bon coeur selon l'usage que vous pouvez en avoir.
Il est nickel (extérieurement), l'écran n'a aucun problème (a toujours été protégé). Il a été transformé en LiveFlash (avec une compactflash 4GO extremeIII)
Magnifique housse en cuir vert d'argentine. Une boîte de 3 stylets d'avance, batterie neuve de Haute capacité 2200 mAh, 2 chargeurs, un clavier infrarouge AZERTY, station d'accueil (celle-là peut-être je le garde), cable de synchro.
Tout ça est disponible ensemble ou séparément, gratuitement ou moyennant une petite compensation (j'aimerais bien me racheter un T5 en attendant que Palm sorte un jour un smartphone digne de ce nom). Faites vos propositions. Je suis sur Paris, on peut donc convenir de rendez-vous dans la capitale. Sinon je veux bien le poster.....