Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec KIRRIO bluetooth !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
OLI67
Bonjour à tous!

Je possède depuis bien longtemps un ZIRE 72 que j'utilise avec le logiciel VIAMICHELIN.

Hors depuis peu il m'est impossible de l'utiliser car le ZIRE 72 ne détecte plus en bluetooth le KIRRIO BT-308. Le ZIRE détecte mon téléphone portable mais pas le KIRRIO en bluetooth. icon_mad.gif

Lorsque j'allume le KIRRIO, le voyant bleu s'allume 2 secondes puis s'éteint (c'est le voyant qui précise que le bluetooth est activé ou pas). Le voyant vert (qui précise recevoir les informations des satellites) s'allume et reste fixe.

Voilà toutes les informations que j'ai à vous préciser! J'ai l'impression que c'est donc le recepteur GPS KIRRIO qui a un problème non? Que me conseillez-vous de faire???

Merci d'avance pour votre aide et bon weekend! Olivier
fred_berry
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Une petite recherche avec le mot "Kirrio" te donnera de nombreuses pistes pour résoudre ton problème.
Bon courage et bon dimanche.
OLI67
Bonjour Fred!

Effectivement j'ai surfé sur ce forum durant des heures! Et il semble que mon KIRRIO soit mort!

J'ai quand même quelques questions! Peut-on utiliser un téléphone portable comme "module GPS"? Cette question est peut-être très conne mais bon... car lorsque je sélectionne mon NOKIA comme périphérique BT, il reste connecter quelques secondes et se déconnecte rapidement! J'en déduis donc que cela n'est pas possible. Alors quel module GPS me conseilles-tu d'acheter car là je suis vraiment perdu! Si possible un module que je puisse recharger via mon support en voiture et le cordon existant!

Merci d'avance, Olivier
fred_berry
Bonjour
Ton téléphone ne peut servir, à priori, d'antenne GPS, il ne possède pas cette fonctionnalité (certains téléphones modernes le peuvent).
Va consulter dans la section tests du forum ceux consacrés aux modèles Qstarz BTQ 818 et BTQ1000 ils semblent très intéressants.
Personnellement j'utilise une antenne Globalsat BT338, un peu ancienne mais qui est très performante et me donne entière satisfaction. Tu peux en trouver facilement sur ebay entre 60 et 80 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.