Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème DNS webpro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Gambit
Bonjour

J'ai un Palm Tungsten T que je connectais sans pb sur mon Siemens S55 à internet via webpro chez Orange en mode GSM.
J'ai aujourd'hui un Sony Ericsson W810i et j'ai tenté une connexion mais j'ai un message d'erreur sous webpro :

"Erreur DNS. Veuillez vérifier la couverture et vérifier que l'adresse de l'hôte sous Préférences contient le DNS correct avant de réessayer. [-2]" Pour moi l'hôte c'est webpro.palm.com mais je ne peux pas le changer...

Du coup j'ai re-essayé avec mon S55 et idem !
Je ne comprends pas d'où cela vient sachant que j'ai bien configuré la connexion, la session s'ouvre, la connexion s'établie et puis ce message.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
ALPHA76
CITATION(Gambit @ 09/02/2008 à 15:43 ) *
"Erreur DNS.

Premier indice

Veuillez vérifier la couverture et vérifier que l'adresse de l'hôte sous Préférences contient le DNS correct

Deuxieme indice

avant de réessayer. [-2]" Pour moi l'hôte c'est webpro.palm.com mais je ne peux pas le changer...

On ne demande pas de le faire !

Du coup j'ai re-essayé avec mon S55 et idem !
Je ne comprends pas d'où cela vient sachant que j'ai bien configuré la connexion, la session s'ouvre, la connexion s'établie

Celà est completement incompatible ! Si pas DNS correct pas de connexion possible ! Ce qui se charge sur le mobile AMHA c'est la page cache et pas autre chose

et puis ce message.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Chercher les parametres a regler et rentrer les bon DNS Celà devrait aller wink.gif

De rien
Patrice
Il me semble que le proxy webpro.palm.com a été fermé. Sinon, il a toujours été capricieux et il vaut mieux le désactiver, tout simplement !
Gambit
Je veux bien le désactiver mais comment ?
Gambit
Voilà ce que dit la notice

1. Launch the Web Pro application.

2. Open the Menus.

3. From the Options menu, select Preferences.

4. Select the Advanced Tab.

5. Toggle the Proxy on/off using the check box beside ‘Use Proxy Server.'

6. If turned on a check will appear in the box.

7. The address of the Palm hosted proxy server is:
Proxy: Web Pro.palm.com
Port: 8827

Petit hic je n'ai pas de check box 'Use Proxy Server', je ne peux donc pas le désactiver ... ma version de Web Pro est la V1.01
Patrice
Ah oui, le TT est ancien... Pas de solution anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.