Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mode SIM distant
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
vbommier
bonjour,

j'ai un Palm Tungsten T3 (depuis plusieurs années) et un téléphone portable Nokia 6086 (depuis hier)

j'ai mis à jour le Palm OS (via T3Update) et le Bluetooth du Pal (via BT_Update_FR).

J'arrive bien à appairer les deux appareils via Bluetooth (bonne détection, bonne reconnaissance du code)

quand je paramètre la connexion téléphonique avec PhoneLink je ne peux choisir que le modèle 6310i de Nokia comme choix de modèle mais il n'y en a pas d'autre, je prends donc celui-là. à part ça ça connecte bien.

mais si j'essaye de lancer la numérotation automatique d'un contact, la connexion avec le téléphone se fait, mais très vite il s'inscrit sur le téléphone "mode SIM distant" et plus rien ne se passe, pas de numérotation...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

MERCI !!!! ptdr.gif

(avant ça marchait avec mon Sony-Ericsson T610 et j'aimais bien... siffle.gif )
Leto
Bonjour et bienvenue sur le forum de PA vbommier.

Cette partie est la partie où les gens se présentent : pour poser vos questions, merci de les poster dans la section adéquate .
D2P
CITATION(Leto @ 10/02/2008 à 20:27 ) *
Cette partie est la partie où les gens se présentent : pour poser vos questions, merci de les poster dans la section adéquate .

Téléportation effectuée icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.