Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens images qui n'apparaissent pas
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Leto
Je viens de me rendre compte que dans le fil sur les Gratuiciels certaines images n'apparaissent plus alors que les informations semblent avoir bien été rentrées et qu'elles apparaissaient quand j'ai crée le dernier message de ce
fil ce matin ?

Il y a t il quelque chose que je dois changer ?
D2P
A priori problème d'adresse... J'ai recopié le lien pour le remettre dans ton post sur le premier soft et ça fonctionne. Il suffit de remettre les autres anim_wink.gif
Leto
ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai crée le message, et que j'ai sauvé tout apparaissait impeccablement bien??

Hier soir j'ai re éditer une des adresses des images et cela marchait: ce soir même celle ci n'apparait plus .

De plus je ne peux plus éditer mon message ( le bouton n'apparait pas anim_grin.gif )
Tabetozor
Pour ne plus éditer le message c'est normal.
Leto
Pourquoi ? autrement il faut que quelqu'un le fasse pour moi ?
jms
oui, la fonction n'est active que pendant 24 heures.
Leto
Merci pour ta réponse : comment puis je faire pour éditer mes trois derniers messages oú les liens images n'apparaissent pas ?

Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi cela se produit: je vérifie a chaque fois et après la creation de chaque message, les liens images sont bien visibles mais après quelques temps, ils ne le sont plus ??
Tabetozor
Peut-être parce que la source change ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.